Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
moi je me fait une dechirure interne du molet avec 4 mois d'arret et je ne vais meme plus sur directwind tellement je suis degouté mais ca y est c'ets bon c'est réparé et des samedi prochain j'irai de nouveau me geler les glaouiches dans la manche....hum c'est trop bon ca m'a trop manqué
DRAGFUL'S BACK qu'on se le dise
ceux qui arrete en hiver c'est vraiment des frilouses !!!! :lol:
vive le windsurf !!!!!! :wink:
slt XTREM
il faut déja habiter ds le bon coin, pratiquer la pv a Paris c pas le pied alors en hivers c carrement nul, c sûr qu'en habitant la rochelle ça aide
A+
et bien oui, les premiers frimas de lhiver m'amènent à cette réflexion
pour ceux qui, comme moi, commencent à remiser leur matos à cette période, qu'est ce que vous faites comme activité (sportive ou autre) pour combler ce vide de la non navigation ?
Salut, bah moi en hiver je continué de naviguer, car c' est les meilleurs conditions. Sinon je skate comme toute l' année et en hiver je fais aussi du snow.
@+
jo
ben la j'ai surfé samedi et l'eau commence à etre bien froide. Mais en planche tant que la vue saute pas et que je crache pas du sang je planche... bien sur faudrait déjà qu'il y ait du vent bordel de merde
nan mais sans blague... autant octobre a tout déchiré, autant ce mois de novembre pue la merde à plein nez
on a pas de swell pas de vent, il fait gris ca soule.
si d'ici décembre ca a pas changé ben j'attend jusqu'à janvier..
je lance un ultimatum au vent s'il nous regarde !!!!
revient là bordel où on te butte
moi j'attends qu'une chose, c'est renter en bretagne, retrouver mon matos, et me foutre à l'eau. Par contre je crains l'arrivée de vents d'est sur la pointe finistère, ce qui est assez courant à cette époque de l'année. Autrement dit, déjà que l'eau est pas super chaude, ça caille 2 fois plus (naviguer offshre peut etre assez risqué)