Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

site Tonio Albeau

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
OURS
Timide
Timide

Re :site Tonio Albeau

Message par OURS »

au bout de 5 minutes top chrono de chargement moa j'abandonne...sa me gonfle !!! :evil:
####
Timide
Timide

Message par #### »

mécontents du nouveau site du bo Albo

allez donc voir le nouveau site site de Amadou & Mariam

plein de musique, videos, clips, la radio ...bref ca déchire et ca mérite d'etre connu

bon on s'égare du windsurf ok ! :roll:
FAFFO
Timide
Timide

Message par FAFFO »

Hello,
Puisqu'on en est aux critiques (negatives :? ou positives) biggrin.gif de sites de coureurs
Donnez moi vos impressions sur le site que j'ai crée il y qques temps pour Antony Ruenes (c'est pas mon boulot je prècise je suis pas un pro du web)
Merci pour vos remarques constructives !!
et non pas c'est naze ou c'est bien

www.antonyruenes.com
Fab
Seb
Timide
Timide

Message par Seb »

C'est kler qu'il y a un monde entre le site d'Albeau et celui-ci :

http://www.konanlang.com/
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=FAFFO]Hello,
Puisqu'on en est aux critiques (negatives :? ou positives) biggrin.gif de sites de coureurs
Donnez moi vos impressions sur le site que j'ai crée il y qques temps pour Antony Ruenes (c'est pas mon boulot je prècise je suis pas un pro du web)
Merci pour vos remarques constructives !!
et non pas c'est naze ou c'est bien

www.antonyruenes.com
Fab[/quote]

faudrait que le menu soit tjrs present mais pas en frame..
et des pages avec moins de contenu (faire suite par exemple) celle de news
tu as tjrs texte tjrs centré c fatiguant a lire...
tu pourrais mettre les aggrandissements photo en pop up (tjrs meme nom) et y mettre "suite de la galerie"....
aussi le blanc sur noir c moyen a lire ca brille
dans l'ensemble c ok sobre et ca c le principal!!!

te faut plus de keywords et meilleure description pour le referencement
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

y avait tonio aujourd'hui sur le spot j'ai pas osé lui dire pour son site :wink:
c'est vrai quoi, pas envie de me manger une mandalle de compet parce qu'il en est peut etre content lui :roll:
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Le site d'antoine est fait uniquement avec des images. Si vous regardezz bien, vous ne pouvez pas sélectionner le texte, car tout est image. C'est pour cela que c'est super long à charger...

Par rapport au site de Konan, c'est pas le même rendu. Mais celui de Konan semble avoir été fait avec de vrais outils logiciels pour les pages web... C'est plus complexe mais plus joli à regarder :wink: Ca se rapproche un peu du nouveau site Exocet.
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

Alex , t aurais pu lui dire , il lit ce post de toute facon . En plus ces madalles c est des mandales de petites filles , aussi douces que des caresses ......

Merci pour vos remarques concernant la forme , j en reviens au fond , qu est ce que vous aimeriez voir de particulier sur son site ?? ( en plus des trucs habituels photo , vidéo etc ... )
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

Ben moi j'ai rien dit de méchant et je pourrai donc serrer la douce mimine de tonio laugh.gif

En + c'est pas long à charger (faut dire que j'ai du matériel info récent).

En fait, ce qui est vieillo et mal foutu, c'est pas le site, c'est ... le sponsort planche
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi c'est pareil, de toute façon je n'embrouille que les nazes, (remarquez que c'est un plus gros chantier que de pourrir les mecs valables).
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et puis comme il a des bras, on dirait mes jambes, j'ai vraiment intérêt à la fermer...
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(gipsy)
Alex , t aurais pu lui dire , il lit ce post de toute facon . En plus  ces madalles c est des mandales de petites filles  , aussi douces que des caresses ......

Merci pour vos remarques concernant la forme , j en reviens au fond , qu est ce que vous aimeriez voir de particulier sur son site ?? ( en plus des trucs habituels photo , vidéo etc ... )

une photo de .... MON CUL !!!!!! laugh.gif laugh.gif

bon j'arrete, parce que si il voit ça, il va me botter le cul laugh.gif a la prochaine session sur l'ile !!! :wink:

bon faudrais deja qu'il me reconnaisse !!! laugh.gif

mais bon avec mon armada de black local, et ma mx61(bien fatiguée) il me reconnaitra peu etre 8) on verra bien !!! biggrin.gif

bon un dernier indice pour toi, si tu lis ça =>cassage de mat/sauvetagetage de mon wish/broyage shorebreak/boxer achevée/merci Antoine !! :wink:

laugh.gif laugh.gif

:wink:

allé a plus tout le monde !!

xav'
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tiens moi j'ai une photo du cul d'antoine!!

QUi la veut????
faites propositions...!! laugh.gif
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

ya quelque grosse boulette qui font pas classe ( a part conception )

Gallerie ( bon ca passe )

mais fromula c enorme laugh.gif

sinon il a bonne apetit le tonio
[img]http://www.antoinealbeau.com/Photos/Lifestyle/Divers/images/Photo-03_02.gif[/img]

hein quoi dit moi pas que c'est pas vrai

[img]http://www.antoinealbeau.com/Photos/Lifestyle/Divers/images/Photo-05_02.gif[/img][/b]
schloeger
Newbie
Newbie

Message par schloeger »

Bonjour
Je tenais a vous remercier ou pas pour toutes vos remarque sur le site d'Antoine. Pour certains, la franchise a été assez fatale pour Antoine ou pour moi.
Certe je comprend que l'on puisse se plaindre du temps de telechargement qui n'est tout de meme pas aussi long que certain peuvent le pretendre (Tout a été refait à ce niveau et le chargement se fait correctement) mais pour ma part je pense que le plus important est le contenu du site et pas la facon dont il a été fait et avec quel logiciel. Gipsy, l'auteur de ce forum a bien prevenu dans son premier message que le site était en elaboration et que de nouvelles photos, des videos et fond d'écran allaient ëtre mis en ligne d'ici peu. Ce site a tét concu avec comme base le contenu de l'ancien site. Antoine attend actuellement toutes les photos et videos qui serviront à enchérir son site.
Soyez donc patient et d'ici peu vous aurez de nouveaux visuels.
Nous sommes également à votre écoute afin de connaitre vos souhait de rubriques...
Aussi, pour ce qui est du graphisme, un site ne peux pas plaire a tout le monde, chacun ayant ces gouts particuliers alors je vous demanderai comme on a du vous l'apprendre plus jeune de dire que vous aimez pas, au lieu de dire que c'est de la merde. Surtout quand on fait des sites parfois pas à mon gout ("bleumangue.com" c'est pour toi).
Voila je vous remercie car vos remaques m'ont permi de modifier certaines choses en esperant avoir améliorer le site. Le meilleur rest à venir.
Julian
Répondre