Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pour avoir une idée sur ce que vous pensez de Laird....
Re :pour avoir une idée sur ce que vous pensez de Laird....
Ce gars là, il vit de sa passion sans en avoir les contraintes. Pas de stess de la compet, pas d'obligation de résultats, on lui file du fric juste parce qu'on veut le voir. Autrement dit, il est sponsorisé à s'éclater tous les jours, quand bon lui semble. En plus il dure.
Moi, là, je dit respect....
Moi, là, je dit respect....
-
- Timide
grace à laird, on peut voir des mega vagues tous les jours et sur toutes les grandes chaines. Alors meme s'il a le melon et qu'il a reussi à se persuader qu'il represente à lui seul le monde du surf, on peut le remercier !!!!
-
- Timide
grace à laird, on peut voir des mega vagues tous les jours et sur toutes les grandes chaines. Alors meme s'il a le melon et qu'il a reussi à se persuader qu'il represente à lui seul le monde du surf, on peut le remercier !!!!
[quote=batavia1974]grace à laird, on peut voir des mega vagues tous les jours et sur toutes les grandes chaines. Alors meme s'il a le melon et qu'il a reussi à se persuader qu'il represente à lui seul le monde du surf, on peut le remercier !!!![/quote]
C'est assez en correspondance avec ce que je pense du personnage.
Quant à l'intéret du sondage, c'est vrai qu'il n'est pas énorme, mais c'était pour tenter de faire une "synthèse" (qualitative j'entend) de ce que pensaient les DW de Laird suite au post "Laird hihihihihahahahahohohoho" qui a fait bcp parler (et fait dire pas mal n'importe quoi)
Le débat peut être clos...
PS : Pour info, je n'ai pas voté
C'est assez en correspondance avec ce que je pense du personnage.
Quant à l'intéret du sondage, c'est vrai qu'il n'est pas énorme, mais c'était pour tenter de faire une "synthèse" (qualitative j'entend) de ce que pensaient les DW de Laird suite au post "Laird hihihihihahahahahohohoho" qui a fait bcp parler (et fait dire pas mal n'importe quoi)
Le débat peut être clos...
PS : Pour info, je n'ai pas voté
C'est net qu'il fait un peu penser à Vandhamme !!! Pour moi sur-médiatisé ! En revanche il doit se goinfrer grace à ses sponsors et là, il a bien raison !
En plus maintenant on le voit tous les jours à la tv dans la pub american express ! Jolie pub mais sans un pet de funboard ! DOMMAGE
En plus maintenant on le voit tous les jours à la tv dans la pub american express ! Jolie pub mais sans un pet de funboard ! DOMMAGE