[quote=La hyène]Oui quand tu te mettras à naviguer en mer, tu t'apercevras que ce qui te semble fondamental tout de suite n'a strictement aucune importance !!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que tu évolues un peut techniquement, et là tu verras le matos d'un autre oeil : t'en auras plus rien à foutre !!!!!!!! Tu verras par ailleurs qu'investir dans le matériel c'est bien, mais garder un peu de pognon pour aller sur les spots de rêve c'est mieux ! Le snow-board à la motte beuvron par exemple, ça mérite pas du super matos !!![/quote]
Je n’avais pas fait attention à ce post ...
Dis donc, tu as l’air de bien me connaître :?: :shock:
D’après toi,
-je ne navigue pas en mer,
-j’accorde une importance énorme à des détails sur le matos
-j’investis tout mon pognon dans du super matos et je n’ai plus rien pour aller sur les spots de rêve.
Désolé mais je ne me reconnais pas ...
Pour info :
-je navigue certes en eau douce (principalement sur le Rhône par Mistral), MAIS aussi en mer,
-je n’ai pas du matos dernier cri de l’année (JP+NP par ex),
-je ne mets pas tout mon pognon dans le matos, j’ai une famille à faire vivre et j’ai d’autres sources de dépense
-Il m’arrive de naviguer avec des planchistes ayant du matos bien plus vieux que moi et d’autres au contraire (super matos, super niveau) et on s’éclate
Mais cela ne m’empêche pas de regarder ce qui se fait comme matos et d’avoir un œil critique ... d’autant que je cherche un mat. Et comme j’aime bien acheter en connaissance de cause et savoir dans quoi je dépense mon pognon.
Tu n’as pas tort que sur un point : il faut que j’évolue un peu techniquement ...