Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le DW de mon rêve

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Fas
Jiber
Jiber

Re :Le DW de mon rêve

Message par Fas »

[quote=verhaeghe]Hello,

concernant le trafic, je poste une réponse sur le topique concerné.

Pour ceux que cela interesse, les collaborateurs Renault bénéficient de 19% de remise sur le prix public d'un trafic. Faites moi signe si vous voulez en acheter un, je vous expliquerai comment bénéficier de cette remise.

Amicalement,
Antoine[/quote]

Salut ! Ca, c'est vraiment sympa...

Tu pourrais faire la même chose pour une scénic ou une modus ?
Et pour se procurer une voiture collaborateur d'occasion, quel est le meilleur moyen ?

A+
Fas
verhaeghe
Jiber
Jiber

Re :Le DW de mon rêve

Message par verhaeghe »

Bon, je vais faire ce que je critique le plus: répondre dans un forum à une question perso. Désolé. Ceci dit, j'imagine que cela peut interesser du monde.

Pour acheter une Renault au personnel Renault (on ne dit pas collaborateur Renault depuis 1945, date à laquelle Renault a été nationalisé pour punir Louis Renault d'avoir collaboré...): il faut aller sur le site www.toprenault.com. Tu y trouveras toutes les annonces du personnel.

Si tu cherches une Modus, appelle moi, je peux en avoir une avec 18% de remise (il y a quand même quelques conditions à remplir). Je t'envoie par MP mon n° de portable.

Amicalement,
Antoine
Répondre