bonsoir a tous
<br>
<br>voila my pb : aujourd'hui j'ai voulu mettre ma petite annonce pour une voile, je remplis le formulaire et en bas il me demande mon mail et mdp
<br>
<br>alors est ce que se sont les meme que ceux du forum ( j'ai tenter et apparement pas )
<br>
<br>ou alors bug inside?
<br>
<br>yoan
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
inscription particulière pour les petites annonces
Re :inscription particulière pour les petites annonces
[quote=mystik23]bonsoir a tous
voila my pb : aujourd'hui j'ai voulu mettre ma petite annonce pour une voile, je remplis le formulaire et en bas il me demande mon mail et mdp
alors est ce que se sont les meme que ceux du forum ( j'ai tenter et apparement pas )
ou alors bug inside?
yoan[/quote]
nan c'est pas les memes !!!! :wink:
voila my pb : aujourd'hui j'ai voulu mettre ma petite annonce pour une voile, je remplis le formulaire et en bas il me demande mon mail et mdp
alors est ce que se sont les meme que ceux du forum ( j'ai tenter et apparement pas )
ou alors bug inside?
yoan[/quote]
nan c'est pas les memes !!!! :wink:
Re :inscription particulière pour les petites annonces
ok merci je verrais ca se soir
je suis en train de faire un topic sur l'avancement des travaux sur mon exo avec tof :wink:
je suis en train de faire un topic sur l'avancement des travaux sur mon exo avec tof :wink: