Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dvd windsurfing kamasutra
dvd windsurfing kamasutra
bonjour,
<br>je veux m'offrir ces DVD mais il faut faire un virement sur leur compte pour pouvoir commander. Je presume que c'est payant et assez cher... Pour ceux qui ont commandé, avez vous fait de cette manière ou avez vous une autre méthode ???
<br>Merci
<br>je veux m'offrir ces DVD mais il faut faire un virement sur leur compte pour pouvoir commander. Je presume que c'est payant et assez cher... Pour ceux qui ont commandé, avez vous fait de cette manière ou avez vous une autre méthode ???
<br>Merci
Re :dvd windsurfing kamasutra
j'avais vu ce systeme ( je ne my tenterais pas)
sinon tu a un lien pour paypal : achat standard : tu file ton num de carte blue
en tout ca revien a 48€
( 45 de dvd et 3 et frais de port)
voila
yoan
sinon tu a un lien pour paypal : achat standard : tu file ton num de carte blue
en tout ca revien a 48€
( 45 de dvd et 3 et frais de port)
voila
yoan
Salut, moi aussi jaimerais bien le voir ce dvd mais je ne compte pa l' acheter.Si il en vaut vraiment le coup peut-étre que je me laisserai tenter.
@+
jo
@+
jo
merci mystik, j'avais pas vu le lien paypal... :oops:
Bon, DVD's commandés !!!
Bon, DVD's commandés !!!
il est vraiment tres complet :
une petite partie sur les move de bases
et des truc classique ( a base de spock et compagnie quand meme :oops: )
et des trucs de deglingo
une petite partie sur les move de bases
et des truc classique ( a base de spock et compagnie quand meme :oops: )
et des trucs de deglingo
ca y est, j'ai recu le DVD, c'est deja une bonne chose, ils sont hyper rapide !! (commandé il y a deux jours...).
Je vais pouvoir mater un peu de planche devant les radiateurs !!! (fait trop froid pour naviguer en ce moment vers Lyon.... :oops: ).
Je vais pouvoir mater un peu de planche devant les radiateurs !!! (fait trop froid pour naviguer en ce moment vers Lyon.... :oops: ).
-
- Timide
Quelqu'un a deja vu le DVD resumant la saison PWA 2004.
J'avoue que j'aimerais bien le voir car par rapport aux autres DVD, il y a un peu de Formula, et il y a de l'indoor, mais 35$, je trouve ca quand meme chere.
J'avoue que j'aimerais bien le voir car par rapport aux autres DVD, il y a un peu de Formula, et il y a de l'indoor, mais 35$, je trouve ca quand meme chere.
[quote=dam]ca y est, j'ai recu le DVD, c'est deja une bonne chose, ils sont hyper rapide !! (commandé il y a deux jours...).
Je vais pouvoir mater un peu de planche devant les radiateurs !!! (fait trop froid pour naviguer en ce moment vers Lyon.... :oops: ).[/quote]
alors
?
Je vais pouvoir mater un peu de planche devant les radiateurs !!! (fait trop froid pour naviguer en ce moment vers Lyon.... :oops: ).[/quote]
alors

- paquitomicorrazon
- Jiber
[quote]Quelqu'un a deja vu le DVD resumant la saison PWA 2004.
J'avoue que j'aimerais bien le voir car par rapport aux autres DVD, il y a un peu de Formula, et il y a de l'indoor, mais 35$, je trouve ca quand meme chere.[/quote]
Je l'ai acheté il y a un mois, il est pas mal, mais deux ppaux défauts :
Musique de bourrin qui gave un peu au bout d'une heure
Résumés des épreuves pas forcément cohérents ds la mesure où il s'agit d'avantage de compilation d'images que de résumés chronologiques. Du coup, ça manque pas d'énergie, mais c'est pas évident de voir qui mène ou qui gagne.
Dans l'ensemble, c'est très complet et ça reste un bon achat. (les bonus sont sympas également)
J'avoue que j'aimerais bien le voir car par rapport aux autres DVD, il y a un peu de Formula, et il y a de l'indoor, mais 35$, je trouve ca quand meme chere.[/quote]
Résumés des épreuves pas forcément cohérents ds la mesure où il s'agit d'avantage de compilation d'images que de résumés chronologiques. Du coup, ça manque pas d'énergie, mais c'est pas évident de voir qui mène ou qui gagne.
Dans l'ensemble, c'est très complet et ça reste un bon achat. (les bonus sont sympas également)
[quote=paquitomicorrazon][quote]Quelqu'un a deja vu le DVD resumant la saison PWA 2004.
Dans l'ensemble, c'est très complet et ça reste un bon achat. (les bonus sont sympas également)[/quote]
Mais ça sent le réchauffé ce dvd, les séquences ont déjà été vues sur high.tv ou pas ?
Dans l'ensemble, c'est très complet et ça reste un bon achat. (les bonus sont sympas également)[/quote]
Mais ça sent le réchauffé ce dvd, les séquences ont déjà été vues sur high.tv ou pas ?
- paquitomicorrazon
- Jiber
Ben oui et non
Par exemple, en ce qui concerne l'épreuve de fuerte, sur High TV, tu pouvais voir l'intégralité des Hits avec les interviews à la fin.
Sur le dvd, t'as un condensé des meilleurs moves puis des bouts d'interview. Les heats ne sont pas du tout commentés comme c'était le cas sur High TV.
Sinon, en terme de durée, on en a pour notre arcgent, chaque épreuve fait l'objet d'un résumé de 10/15 min
Les bons points, par rapport à ce qu'on a pu voir sur le net sont notamment le l'indoor de londres (pour paris, le résumé est assez light) le super x de leucate et surtout celui de la costa brava, ainsi que les épreuves de races (dont leba et l'almanare)
Pour l'ouverture de la saison à Hawaï, il me semble que le reportage sur High TV était mieux. (une fois encore, la musique gache un peu le plaisir, je vois pas l'intérêt de passez un truc de bourrin quand tu filme un mec en train de surfer hyper fluide).
sinon, juste un mot sur kamasutra, on le trouve en shop parfois (Q34 Bordeaux par ex)
Par exemple, en ce qui concerne l'épreuve de fuerte, sur High TV, tu pouvais voir l'intégralité des Hits avec les interviews à la fin.
Sur le dvd, t'as un condensé des meilleurs moves puis des bouts d'interview. Les heats ne sont pas du tout commentés comme c'était le cas sur High TV.
Sinon, en terme de durée, on en a pour notre arcgent, chaque épreuve fait l'objet d'un résumé de 10/15 min
Les bons points, par rapport à ce qu'on a pu voir sur le net sont notamment le l'indoor de londres (pour paris, le résumé est assez light) le super x de leucate et surtout celui de la costa brava, ainsi que les épreuves de races (dont leba et l'almanare)
Pour l'ouverture de la saison à Hawaï, il me semble que le reportage sur High TV était mieux. (une fois encore, la musique gache un peu le plaisir, je vois pas l'intérêt de passez un truc de bourrin quand tu filme un mec en train de surfer hyper fluide).
sinon, juste un mot sur kamasutra, on le trouve en shop parfois (Q34 Bordeaux par ex)
concernant le dvd windsurfing kamasutra, je le trouve franchement bien. Il est bien complet pour qui debute (le premier dvd est bien expliqué) peut etre avec un petit manque sur les appuis, je trouve qu'ils expliquent pas assez à ce niveau. Pour les autres dvd, ce sont une accumulation (et là franchement il y en a un paquet) des principaux moves (là, ca aide moins pour apprendre mais il suffit de decortiquer...).
Enfin je trouve qu'il est assez complet pour le prix.
Qui a d'autres avis pour completer un peu ce que je pense ???
Qui a d'autres avis pour completer un peu ce que je pense ???
- paquitomicorrazon
- Jiber
[quote]concernant le dvd windsurfing kamasutra, je le trouve franchement bien. Il est bien complet pour qui debute (le premier dvd est bien expliqué) peut etre avec un petit manque sur les appuis, je trouve qu'ils expliquent pas assez à ce niveau. Pour les autres dvd, ce sont une accumulation (et là franchement il y en a un paquet) des principaux moves (là, ca aide moins pour apprendre mais il suffit de decortiquer...).
Qui a d'autres avis pour completer un peu ce que je pense ???[/quote]
Parfaitement d'accord, j'avais le 1 & 2 en K7 et je me suis acheté le DVD pour pouvoir accéder à n'importe quel move plus facilement (et avoir le 3). Ca fourmille de variantes qui ne sont pas nécessairement difficiles mais très stylées, + la première partie qui est vraiment pas mal en complément de cours pour les débutants.
tant qu'on est dans la comparaison des DVD, je vous conseille également The Search 2 qui à mon avis et le meilleurs des trois.
Qui a d'autres avis pour completer un peu ce que je pense ???[/quote]
Parfaitement d'accord, j'avais le 1 & 2 en K7 et je me suis acheté le DVD pour pouvoir accéder à n'importe quel move plus facilement (et avoir le 3). Ca fourmille de variantes qui ne sont pas nécessairement difficiles mais très stylées, + la première partie qui est vraiment pas mal en complément de cours pour les débutants.
tant qu'on est dans la comparaison des DVD, je vous conseille également The Search 2 qui à mon avis et le meilleurs des trois.