Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Distribution des voiles North Sails

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
M
Jiber
Jiber

Re :Distribution des voiles North Sails

Message par M »

[quote=Corsica]ACHETEZ DES SEVERNE BANDE DE CONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif[/quote]

c'est bien on a compris maintenant tu nous envoi un jeux chak1 de serverne et on te dira ce qu'on en pense.. la tu vois le mec y veux une north alors si t'as rien de plus a dire vas gréer ton papier maché biggrin.gif :wink:
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

[quote=M][quote=Corsica]ACHETEZ DES SEVERNE BANDE DE CONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif[/quote]

c'est bien on a compris maintenant tu nous envoi un jeux chak1 de serverne et on te dira ce qu'on en pense.. la tu vois le mec y veux une north alors si t'as rien de plus a dire vas gréer ton papier maché biggrin.gif :wink:[/quote]

c vrai que ca a l'air un peu light les Severnes par rapport à des North.
Corsica
Newbie
Newbie

Message par Corsica »

En attendant vous parlez de vos north j aimerais bien voir votre niveau en freestyle ! laugh.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

c quoi le rapport avec le post????????
Corsica
Newbie
Newbie

Message par Corsica »

Cherche pas restez avec vos north vous etes bidon faites du kite la balancoire ca vous ira bien ! a+ :wink:
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

ok...retourne faire des pates de sable mon grand........ :wink:
Corsica
Newbie
Newbie

Message par Corsica »

Meme pas je vais naviguer avec ma belle severne y a 20 noeuds et y fait bo contrairement au continent !! ciao les filles
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

n'oublie pas de mettre tes boues aux bras...on voudrais pas perdre un champion de freestyle laugh.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

:shock: ben ..con doit être meilleur en 3styl si on ride une severne :mrgreen: et que tous les "band 2 con" qui ride en NS sont bon ka parler.. fodrait quil ecrive la même remarque sur des gaastra, chui sur que XTREM serait fou de joie :oops: vive les gouts et les couleurs et les ezzysails, meileures voiles du monde :oops: :oops:
Corsica
Newbie
Newbie

Message par Corsica »

Ca marche laugh.gif a+ les frileux
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=Corsica]Ca marche laugh.gif a+ les frileux[/quote]

é surtout n'oublie pas de ne pas revenir :twisted:
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

:shock: frileux???
je sors d'une session à + de 45noeuds, 2 metres au peak, et tu la ramène avec tes 20 nds et ton soleil insulaire??? fodra prendre des cours sur l'humilité, jeune homme! parce que les idées réductrices en notre temps, ça tue!! mais, bon, qu'en on navigue en "severne" et que lon est un as du 3styl,forcément ça impose plus de respect!! (mais je voi toujour pas le rapport avec l'origine du post!!)

pour des north, certians shop du sud achètent les fins de série (vag et vent, welcome par ex..)
Corsica
Newbie
Newbie

Message par Corsica »

ah ta pu tester ta 1.8 m² ca fait plaisir
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=seaclone]:shock: frileux???
je sors d'une session à + de 45noeuds, 2 metres au peak, et tu la ramène avec tes 20 nds et ton soleil insulaire??? fodra prendre des cours sur l'humilité, jeune homme! parce que les idées réductrices en notre temps, ça tue!! mais, bon, qu'en on navigue en "severne" et que lon est un as du 3styl,forcément ça impose plus de respect!! (mais je voi toujour pas le rapport avec l'origine du post!!)

pour des north, certians shop du sud achètent les fins de série (vag et vent, welcome par ex..)[/quote]

Fait pas c*** mon pote Corsica !
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

biggrin.gif vue la taille de mon cerveau et celui de mes triceps, j'ai préféré 4.00m!! et chui même prêt à triper chez toi pour te montrer comment ça marche une pure wave, flatwaterman!!!
Répondre