Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Assurance pour votre matos?????
Assurance pour votre matos?????
avez vous pensez a assurer votre matos contre vol et degats (dans et en dehors du domicile, trajet...)
Re :Assurance pour votre matos?????
dans le cadre de ton assurance habitation
j'y ai pensé, c'est tout !
:shock: :shock:
salut
moi je suis assuré avec l'habitation contre le vol dégradation perte pour le matos complet etc... mais il y a une franchise de 250 euros.
pour le reste meme si le matos est volé sur la plage ils remboursent
J'ai pas encore testé et j'espères bien n'avoir jamais besoins de le faire
attention suivant les assurances il faut faire un contrat pour un grement + flotteur à multiplier par le nombre de flotteurs (ex la matmut), il vaut mieux partir sur une assurance en fonction de la valeur d'achat.
moi je suis assuré avec l'habitation contre le vol dégradation perte pour le matos complet etc... mais il y a une franchise de 250 euros.
pour le reste meme si le matos est volé sur la plage ils remboursent
J'ai pas encore testé et j'espères bien n'avoir jamais besoins de le faire
attention suivant les assurances il faut faire un contrat pour un grement + flotteur à multiplier par le nombre de flotteurs (ex la matmut), il vaut mieux partir sur une assurance en fonction de la valeur d'achat.
je connais qqun qui a réussi a se faire rembourser une voile: un chien a sauté dans la voile qu'il avait laissé sur la plage; c'est la multirisque habitation des propriétaires du chien qui a remboursé la valeur neuve de la voile.
Et bien j'ai eu la même mésaventure avec un parasol de blaireau et je l'ai eu dans le...
[quote=Xstar]je connais qqun qui a réussi a se faire rembourser une voile: un chien a sauté dans la voile qu'il avait laissé sur la plage; c'est la multirisque habitation des propriétaires du chien qui a remboursé la valeur neuve de la voile.[/quote]
:shock: la voile c'etait une gun ou une pryde !!!
:shock: la voile c'etait une gun ou une pryde !!!

[quote=La hyène]Et bien j'ai eu la même mésaventure avec un parasol de blaireau et je l'ai eu dans le...[/quote]
Le remboursement ou le parasol ??
OK je :arrow:
Le remboursement ou le parasol ??

OK je :arrow:
Ah non, le parasol j'aurai été trop content ! le plus difficile après c'est pour l'ouvrir
[quote=La hyène]Et bien j'ai eu la même mésaventure avec un parasol de blaireau et je l'ai eu dans le...[/quote]
Le parasol????
Respect!!!
Le parasol????
Respect!!!
-
- Killer
Salut,
je me suis fait rembourser la réparation de ma board (ahd maui force 8"4 neuve à l'époque) qui s'était envolé sur la plage avec le grément :cry: :cry:
Heureusement, j'habite dans le cotentin..alors Kriss m'a fait un devis...3000 fr :oops: :cry: ..mais mon assurance à tout pris en charge
...moins la franchise de 800 fr :? ..j'ai maqué de tacte..il pouvait me la rembourser intégralement !!
Je n'avais pas pris d'assurance particuliere..c'est juste la responsabilité civil (habitation) ! !
Bref, ca peu valoir le coup de se renseigner sur ce que peut couvrir votre assurance..
bon vent !
ptilou4000
je me suis fait rembourser la réparation de ma board (ahd maui force 8"4 neuve à l'époque) qui s'était envolé sur la plage avec le grément :cry: :cry:
Heureusement, j'habite dans le cotentin..alors Kriss m'a fait un devis...3000 fr :oops: :cry: ..mais mon assurance à tout pris en charge

Je n'avais pas pris d'assurance particuliere..c'est juste la responsabilité civil (habitation) ! !
Bref, ca peu valoir le coup de se renseigner sur ce que peut couvrir votre assurance..
bon vent !
ptilou4000
[quote=La hyène]Ah non, le parasol j'aurai été trop content ! le plus difficile après c'est pour l'ouvrir[/quote]
ça a du piquer un peu les yeux... :!:
ça a du piquer un peu les yeux... :!: