<br>
<br>Cette idée me caresse l'esprit depuis pas mal de temps, mais je ne sais pas si elle est réalisable, et que deviendra t'elle?
<br>
<br>Le site DW est l'oeuvre d'une seule personne : Laurent, etant tout seul on comprend pourquoi les news du site ne sont pas toujours récentes, certaines rubriques font un peu vide ( c'est mon opinion ) comme move mais c'est largement excusable.
<br>
<br>Alors, que à l'inverse, enfouis derrière plusieurs pages, sur le forum, on trouve des topics d'enfers
<br>il me revient en tete quelques topics :
<br>de Arvag sur la compete de Crozon
<br>de Nowherman sur une reparation sur sa board
<br>d'une personne dont je ne me souviens plus du nom qui avait expliquer tout en detail les clés de l'air jibe
<br>et bien d'autres
<br>
<br>De plus, un forum n'est pas le premier lien sur lequel on clic en arrivant sur un site, personellement cela fait tres longtemp que je connaisait le site, et c bien plus tard ( c'est fanch qui me l'a présenté ) que j'ai decouvert le forum, qui est bien plus riche
<br>
<br>Alors que pensez vous de de cette idée, d'écrire un article proprement ( en evitant les fautes d'orthographes ( on se fera relire

<br>
<br>Les articles, a la différence du forum, ne sont pas des espaces de discussions, mais de présentations
<br>
<br>Bien entendu, la participation de DWriders est indispensable, donc si personne est prètes a faire ceci, je

<br>
<br>Et Laurent, est ce réalisable?
<br>
<br>Alors quelle est votre opinions?
<br>
<br>yoan