Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ATAN

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
whitspirit
Timide
Timide

Re :ATAN

Message par whitspirit »

[quote=soto][quote=Sev'zip]A signaler quelques produits atan par correspondance chez flysurf.com les bottillons en promos en ce moment, je crois que les frais de port sont gratuits....à voir[/quote]
de toute façon, ils ont pas ma pointure... J'avais vu les Atan Hot ou les Hot mistral qui ma plaisent bien mais je les cherchent en 48. Vous savez où on peut trouver ça? :roll:[/quote]

N'hésite pas à les contacter en direct, perso, je viens de me faire livrer chez moi une rallonge RDM et une poigné arriere de wish , j'ai envoyé un cheque lundi soir, et j'ai tout recu ce matin
bob l_éponge
Newbie
Newbie

Message par bob l_éponge »

sinon j'ai vu aussi que sur www.hotmer.com ils ont un max de produits Atan.
pimp
Timide
Timide

Message par pimp »

si vous voulez acheté du atan par correspondance le shop hotmerpeut vous les envoyé,pas besoin d'allez ché eux. mais pour en etre sur appelé les,voici le num pour les intéréssé:
0442491611
Répondre