Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tempo 6.9 ou Booster 7 sur convert 60???
Tempo 6.9 ou Booster 7 sur convert 60???
(Déja posté sur Gun Sails)
<br>Salut!!
<br>Pour mettre sur une AHD convert 60 2003 (91l)....
<br>Moi 68 kg
<br>Je pensais mettre un 460 70% D4 avec ainsi qu'un Select lightning 33cm (si booster) ou rester sur un Eagle en 33 (si Tempo)
<br>
<br>Merci
<br>
<br>A+
<br>nioc
<br>Salut!!
<br>Pour mettre sur une AHD convert 60 2003 (91l)....
<br>Moi 68 kg
<br>Je pensais mettre un 460 70% D4 avec ainsi qu'un Select lightning 33cm (si booster) ou rester sur un Eagle en 33 (si Tempo)
<br>
<br>Merci
<br>
<br>A+
<br>nioc
Re :Tempo 6.9 ou Booster 7 sur convert 60???
bin t'es dans le programme maxi déjà, mais pas trop lourd ça devrait bien le faire.
je pense que l'eagle devrait être suffisant pour la board... j'me tatais perso de la meme façon pour un lightning sur ma maxx 92l (qui aurait servi aussi à nat sur sa TypeF60 en 7m, com toi), on a pris un eagle au final.
pour la voile, à toi de voir... mais je privilégierait la légèreté et les 2 marchent fort...
je pense que l'eagle devrait être suffisant pour la board... j'me tatais perso de la meme façon pour un lightning sur ma maxx 92l (qui aurait servi aussi à nat sur sa TypeF60 en 7m, com toi), on a pris un eagle au final.
pour la voile, à toi de voir... mais je privilégierait la légèreté et les 2 marchent fort...
Merci tow!
je me suis décidé pour une tempo et un eagle en 33
En quelle taille tu a pris ton eagle pour la 7m???
tcho
nioc
je me suis décidé pour une tempo et un eagle en 33
En quelle taille tu a pris ton eagle pour la 7m???
tcho
nioc
heu, si je me gourre pas, c'est le 33 qu'on a.
Comme j'ai enfin pu trouver hier la 7m de mes rêves
, je teste la combinaison TF60-Eagle 33- Evolution 7m dès que les conditions le permettent :wink:
Comme j'ai enfin pu trouver hier la 7m de mes rêves

Merci Nat!
ca devrait bien envoyer avec une evolution...!
je vais partir sur un 33 aussi :wink:
tcho
nioc
ca devrait bien envoyer avec une evolution...!

je vais partir sur un 33 aussi :wink:
tcho
nioc