Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Commande groupée de wishs carbones et autres petits acces...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Mika
Timide
Timide

Commande groupée de wishs carbones et autres petits acces...

Message par Mika »

Oyé oyé,
<br>
<br>Avis aux sudistes, on fait une commande groupée de wish carbones 2004 de marque reflex... deux tailles sont dispo à partir de 140 et à partir de 160.
<br>
<br>Le prix cassé est à 300€ au lieu de 550€ prix catalogue. Si on dépasse les 5 wishs, ce sera encore moins cher.
<br>
<br>On centralise les réponses sur <a href='http://www.bcbwind.com:/forums/index.php?showtopic=41' target='_blank'> notre forum</a>
<br>
<br>Pour ma part j'en ai un de wish reflex 2004, et j'en suis bien content : un bon wish rigide et bien finit !
<br>
<br>En fait, c'est toute la gamme reflex qui est en braderie... faites vite il n'y en aura pas pour tout le monde !
<br>
<br>Mika
seaclone
Killer
Killer

Re :Commande groupée de wishs carbones et autres petits acces...

Message par seaclone »

sad.gif bon..je veux pas te casser ton plan ,mais ya un shop par chez nous qui sort des north à bien moins que ça :oops:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

etdespryde........
Gilles
Timide
Timide

Message par Gilles »

Dommage, j'ai déjà craqué pour un NP en promo :?
Mika
Timide
Timide

Message par Mika »

[quote]bon..je veux pas te casser ton plan ,mais ya un shop par chez nous qui sort des north à bien moins que ça [/quote]

Tu casses rien du tout... j'ai pas d'actions dans cette affaire, je connais meme pas les gonzes qui vendent ! Je transmet juste l'info, pour que tout le monde en profite... si tu vois ce que je veux dire wink.gif
Répondre