Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

une planche a 3.8 KGs

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Bazz
Timide
Timide

une planche a 3.8 KGs

Message par Bazz »

Je les croyait mort mais la marque airinside existe encore?!
<br>
<br><a href='http://gcjm.dyndns.org/airinside/index1.htm' target='_blank'>http://gcjm.dyndns.org/airinside/index1.htm</a>
seaclone
Killer
Killer

Re :une planche a 3.8 KGs

Message par seaclone »

:? ça fait un moment que le site est en veille.. le poids ,c 4.8kg, il me semble.. coté shape, j'ai entendu dire que le gars au rabot est pas top; il est plutot un excellent novateur ou chercheur, c selon..
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tant qu'il ya de l'air ya de la vie...
[img]http://gcjm.dyndns.org/airinside/picts/airinsidelady02b_g.jpg[/img]
koli
Timide
Timide

Message par koli »

Non c est bien 3.8kg,regarde en bas...ca fait leger quand meme!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

:? hé bé..le prix du jouet va faire mal à mon avis..à moins qu'airinside ait trouvé une main d'oeuvre meileure marché que la poulation chinoise :roll:
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

y a pas que poids qui compte...Il faut que le shape soit également valable et pour l'instant, c'est comme le poids.........LEGER !!!
hydrofab
Timide
Timide

Message par hydrofab »

et ca dure de vie c est pas une annee vu comme nos flotteur de 6kg vieillisse a l heure actuelle a lors je vous laisse imaginer avec une board de 3.8kg
super-jibeur
Timide
Timide

Message par super-jibeur »

je préfère un floteur costaud de 7kg plutot qu'un de 3.5kg qui au 1er saut va en peser 15 parce qu'il aura pas tenu. :x

Le creu c'est top....???? :? :?

Ils sont garantis anti-casse au moin ? Parce qu'il y a eu une serie de rrd hardcore wave allégées (ASC je crois) qui étaient pas garaties contre la casse ! sad.gif

La légèreté c'est bien, le prix un peu moin et la solidité laisse tombé !

C'est le poids d'une planche de surf ! Et une planche de surf t'appuie dessus avec le pouce, ça s'enfonce ! Imaginez une récéption foirée, tu passe au travers ! tongue.gif
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

j'apporte mon petit grain de sel au niveau des airinside

j'ai commencé avec une airinside d'occasion (airinside airmax 98 de 2001 je croi) qui avai déjà une saison dans la tronche, j'ai navigué plus d'un an avec et elle peu encor voguer sur les flot si on ne lui en demande pas trop.

je pense que niveau solidité c'est comparable a tout autre flotteur de marque réputé.

comme je l'ai di j'ai commencé là dessus donc forcément j'ai trouvé que cette planche était une petite merveille et d'un confort absolu, et évidemment maintenant que j'ai tater du AHD (je vais encor me faire chambrer là) je peu conster les défauts de cette planche, le principal a mon avis --> ça tape !!!!

maintenant est-ce que le shape se sera améliorer?? a tester !!!!!
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

La fabrication est assez solide (mis à part les finitions) et comparable à d'autres grandes marques mais le shape laisse à désirer...pour ce que j'ai vu et essayé :wink:
Répondre