Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Monopad
-
- Newbie
Monopad
Bonjour, je voudrais savoir si c possible de mettre un monopad type tiga, sur une autre planche ( saxo 270).
<br>
<br>Où est ce qu'on peut en acheter un??
<br>
<br>Merci
<br>
<br>Où est ce qu'on peut en acheter un??
<br>
<br>Merci
-
- Newbie
Re :Monopad
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Les monopads Tiga sont préformés donc adaptés à la forme du pont.
Je ne sais d'ailleurs pas si c'est possible d'en trouver en kit.
C'est pour mettre sur quelle planche ?
Tu as des pads ou tu es directement en contact avec le pont ?
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Les monopads Tiga sont préformés donc adaptés à la forme du pont.
Je ne sais d'ailleurs pas si c'est possible d'en trouver en kit.
C'est pour mettre sur quelle planche ?
Tu as des pads ou tu es directement en contact avec le pont ?
-
- Newbie
pour une saxo 270, en fait j'en ai un qui se décolle un peu, donc je me disais quitte à changer, je trouve que les monopads tiga c pas mal, mais si ça va pas...
il vauut lieux que je change pour des pads standard alors ou que je recolle, quelle colle est la mieux adaptée, tu sais?
il vauut lieux que je change pour des pads standard alors ou que je recolle, quelle colle est la mieux adaptée, tu sais?
-
- Newbie
Soit tu recolles soit, si tu veux protéger au mieux tes petits petons fragiles, tu va voir en shop s'ils n'ont pas des beaux pads Da Kine ou Gorilla bien épais.
Attention cependant, la plupart des pads vendus dans les shops sont prévus pour des planches de vague. Il faut veiller à ce qu'ils soient suffisamment large, notamment à l'arrière, pour protéger jusqu'aux talons.
Pour la colle, il faut de la néoprène. Mais quand ça commence à se décoller, il y a des chances que le tube de colle soit svt de sortie.
A titre perso, les monopads j'aime pas trop mais c'est à la mode. J'aime pas quand c'est trop confort, les sensations sont atténuées, la planche semble moins rigide. C'est d'ailleurs pour ça que j'achète plus Tiga, ils mettent tt le temps des monopads.
Attention cependant, la plupart des pads vendus dans les shops sont prévus pour des planches de vague. Il faut veiller à ce qu'ils soient suffisamment large, notamment à l'arrière, pour protéger jusqu'aux talons.
Pour la colle, il faut de la néoprène. Mais quand ça commence à se décoller, il y a des chances que le tube de colle soit svt de sortie.
A titre perso, les monopads j'aime pas trop mais c'est à la mode. J'aime pas quand c'est trop confort, les sensations sont atténuées, la planche semble moins rigide. C'est d'ailleurs pour ça que j'achète plus Tiga, ils mettent tt le temps des monopads.
-
- Newbie
Merci iceman, je vais essayé de trouver une soirée pour aller au shop voir ce qu'ils ont en pad.
-
- Newbie
QUOTE(Vanessafolledudessert)
Merci iceman, je vais essayé de trouver une soirée pour aller au shop voir ce qu'ils ont en pad.
Un joli sourire et ils vont même te les coller :wink:
-
- Newbie
:oops: Merci :oops: