Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
WindSkate
WindSkate
Qui a déjà tenter le windskate sur parking???? 8)
<br>Moi je commence, pour passer l'hiver, mais j'ai des prob avec mes roues, et j'ai pas assez d'argent pour l'achat de matos de speed sails....
<br>Moi je commence, pour passer l'hiver, mais j'ai des prob avec mes roues, et j'ai pas assez d'argent pour l'achat de matos de speed sails....
Re :WindSkate
merci bien.... :wink:
de rien, enfin si t'as d'autre question n'hésite pas !
-
- Killer
moij'ai deja fait.. en pension dans mon lycée.. le mercredi apres midi je squater le parking qui etait en hauteur..
j'avais mis le pdm à l'avant des roues.. pas bon la board se cabre tout le temps.. mais apres qqs sessions.. c'est amusant.
Par contre n'hesite pour les protection humaine.. les chutes peuvent faire mal..voire tres mal...
j'avais mis le pdm à l'avant des roues.. pas bon la board se cabre tout le temps.. mais apres qqs sessions.. c'est amusant.
Par contre n'hesite pour les protection humaine.. les chutes peuvent faire mal..voire tres mal...
bon apres reflexion, le pdm: DEVANT les trucks: c + dur pour les manoeuvre mais on s'habitu
si tu le met derriere tu aura une position bizar (sur petite planche en tout ca) et c nul
si tu le met derriere tu aura une position bizar (sur petite planche en tout ca) et c nul