Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Idée pour promouvoir la planche en été...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
xantos295
Jiber
Jiber

Idée pour promouvoir la planche en été...

Message par xantos295 »

hello,
<br>C'est peut être illusoir et peut être pas viable économiquement mais j'ai pensé a qqchose qui existe peut être déjà ou l'a été...
<br> :arrow: On prend un gros gros fourgon, on y met un max de matos mis a dispo pr deux mois par des marques à qui ont fait la promo, avec des délai de payement suffisant pour que les planches soit exploités et vendues avant de les payer à la/les marques partenaire
<br> :arrow: On plante un campement sur les plages pendant une semaine par site et on loue le matos pas trop trop cher avec possibilité d'acheter le matériel avec lequel on a navigué.
<br> :arrow: on prend des jeunes style stagiaire qui font plus ca pr l'expérience et la passion que pr le pognon.
<br> :arrow: Evidement je pense qu'il faut une annexe en cas de pb et surement des assurances un peu chères.
<br>
<br> :arrow: Au final : du matos vendu, des gens qui ont une nvelle image de la planche (large), des etudiant qui ont monté un assez gros projet valorisant etc etc...
<br>à vous de penser à autre chose ou de compléter...
<br>
<br>Attention ! c'est différent des tourné style boris AHD, il y a un reelle activité commerciale c'est pas de la pure promo(que les marques n'ont plus vraiment les moyen de faire...)
yannick34
Timide
Timide

Re :Idée pour promouvoir la planche en été...

Message par yannick34 »

salut.

c'est pas mal comme initiative... surtout s'il y a des hotesses en bikini!

le concept est bien, mais je je ne sais pas si çà marcherait par rapport aux marques de fun...
il faudrait trouver du matos pas cher, d'occaz, pour les voiles c'est facile...mais pour les boards... il faudrait voir avec un shop ou une école.
et où faire çà?
les plans d'eau sécurisés sont tous squattés par des clubs alors...

mais je vais réfléchir et nous verrons...
yannick
barthoswindman
Timide
Timide

Message par barthoswindman »

c'est une super idée !!! ça apporterais beaucoup de chose pour tt le monde!!
lecorse
Timide
Timide

Message par lecorse »

ouais surtout avec des bonasses en string.
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

[quote=yannick34]salut.

c'est pas mal comme initiative... surtout s'il y a des hotesses en bikini!
[/quote]

[quote=lecorse]ouais surtout avec des bonasses en string.[/quote]

vous faites une belle paire a vous deux!!!! vous avez pas honte laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Boris faisait ça pour AHD, il y a encore 2 ans. Maintenant, c'est fini. C'est sûrement que ce n'était pas assez rentable pour la marque...

D'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il est devenu ? Je le trouvai assez sympa. Il s'est retiré dans son languedoc (Fitou ? Frontignan ?) ?

A+
Fas
charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

ouais je trouve que ce serait une super idée pour nous: bonasses et planches à volonté laugh.gif biggrin.gif 8) et pour ce sport car en effet une nouvelle image serait vehiculée: une bonne image ce qui inciterait (si ça marche) les marques à recommencer.

verdict : j'approuve totalement et je suis pour participer!
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

xantos> Excuse, je n'avais pas lu la fin de ton message ! :oops:
tristus
Timide
Timide

Message par tristus »

[quote=Fas]Boris faisait ça pour AHD, il y a encore 2 ans. Maintenant, c'est fini. C'est sûrement que ce n'était pas assez rentable pour la marque...

D'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il est devenu ? Je le trouvai assez sympa. Il s'est retiré dans son languedoc (Fitou ? Frontignan ?) ?

A+
Fas[/quote]

Boris vit à l'almanarre depuis 2 ans avec sa douce et il est représentant pour des lunettes de vue...
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

il a donc changé de branche (de lunette)
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

[quote="tristus
Boris vit à l'almanarre depuis 2 ans avec sa douce et il est représentant pour des lunettes de vue...[/quote]

..dernières news: boris ne travaille plus pour un lunetier; il bosse chez exocet, sous la coupe du belb..(lecture faite d'un post d'il y a 2 mois..( à vérifier cepndant) :?
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

:oops: heu pour le sujet du post, sachez que cet été sur les plages du grau du roi, yavait des animateurs avec des mercedes vito qui proposaient de la loc de matos (voil et boards); si je me rapelle bien les vehicules faisaient partie de la promo, et yavait une adresse mail inscrite sur les vans: 3w.bigboards.org ou .com, je sais plus tres bien..ça se passait au boucanet et impossible de me rappeler quel matos était dispo..pourtant , je l'ai aperçu :oops: :oops: ..pas mal de monde sur l'eau à cette époque..
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Boris est à l'Almanarre ????? :shock: :shock: :shock:
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

[quote=Fas]Boris est à l'Almanarre ????? :shock: :shock: :shock:[/quote]

je crois pas, non..
jo
Timide
Timide

Message par jo »

Salut, oé boris est vers chez nous sa m 'arrive de le croiser.
@+
jo
Répondre