Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nouvelle vidéo
nouvelle vidéo
une petite vidéo du havre sur mon site dans la page vidéo, le havre
<br>voila
<br>a++
<br>voila
<br>a++
-
- Timide
Re :nouvelle vidéo
Sympa.
C'est pas mal de naviguer avec la ville derrière.
C'est pas mal de naviguer avec la ville derrière.

-
- Jiber
si tu veux naviguer avec la ville derrière et partout, c'est ici qu'il faut aller :arrow:
[img]http://tintin.gwen.free.fr/Lac/creteil.JPG[/img]
[img]http://tintin.gwen.free.fr/Lac/creteil.JPG[/img]
elle est un peu chargée la langue nan?
Très sympa ta vidéo, j'aime bien ces conditions ou il y a une notion d'affrontement avec les éléments (vent fort, mer démontée, plafond gris...)
Très sympa ta vidéo, j'aime bien ces conditions ou il y a une notion d'affrontement avec les éléments (vent fort, mer démontée, plafond gris...)
sympa la vidéo !
le monsieur en tabou c balsen ?
le monsieur en tabou c balsen ?
[quote=NILUjE]sympa la vidéo !
le monsieur en tabou c balsen ?[/quote]
c'est guillaume neway le havre
le monsieur en tabou c balsen ?[/quote]
c'est guillaume neway le havre
[quote=méduse]elle est un peu chargée la langue nan?
Très sympa ta vidéo, j'aime bien ces conditions ou il y a une notion d'affrontement avec les éléments (vent fort, mer démontée, plafond gris...)[/quote]
ba c'est moi et j'avais pas trop bu la veille!!!!!
Très sympa ta vidéo, j'aime bien ces conditions ou il y a une notion d'affrontement avec les éléments (vent fort, mer démontée, plafond gris...)[/quote]
ba c'est moi et j'avais pas trop bu la veille!!!!!

-
- Jiber
Extra la vidéo avec une musique canon ! felicitations !
ça a du te prendre un temps fou au niveau du montage ?
ça a du te prendre un temps fou au niveau du montage ?
-
- Jiber
est ce que le groupe "sofa" a fait un cd et est-il possible de le trouver dans les bacs ?
oui le groupe sofa a son cd dans les bacs!!!!
tu peux aller voir sur leur site: www.sofamusic.net
voila a++
et merci pour eux pour les compliments
tu peux aller voir sur leur site: www.sofamusic.net
voila a++
et merci pour eux pour les compliments
sofa c'est trop de la balle !!! longue vie a eux
Ca fait bien plaisir de revoir son spot d'origine depuis mon exil en vendée. Et oui tonio les bons gros coups normands me manque,enfin c'est plutôt la fréquence des nav qui me manque. Car le 18 janvier à La tranche, c'était magnifique des vagues de 2 à 3m des surfs d'une superbe qualité, toilé en 4,7 mais 4m était de rigueur, c'est certainement l'un de mes meilleurs coups. Mais ils sont plutôt peu nombreux cette année, les dep ont du mal à descendre ici et je vois que depuis que je suis parti du Havre, vous vous gavez mes salops. comme tu le vois je me suis enfin connecté au forum...plus facile pour dialoguer. Si vous (funboars76) passez en Vendée fais moi signe.... à plus
Laurent (bic kpr/gaastra)
Laurent (bic kpr/gaastra)
top top top !!
ca fait bien plaisir. les plans de coté du début sont particulièrement réussits avec la lumière de coucher de soleil c'est très bon
tonio je peut te filler un pdf sur la compression sous virtual dub par mp si tu veux. tu peux gagner de la qualité sans prendre trop de taille
sinon a part ca c'est cool
ca fait bien plaisir. les plans de coté du début sont particulièrement réussits avec la lumière de coucher de soleil c'est très bon
tonio je peut te filler un pdf sur la compression sous virtual dub par mp si tu veux. tu peux gagner de la qualité sans prendre trop de taille
sinon a part ca c'est cool
[quote=CARVE85]Ca fait bien plaisir de revoir son spot d'origine depuis mon exil en vendée. Et oui tonio les bons gros coups normands me manque,enfin c'est plutôt la fréquence des nav qui me manque. Car le 18 janvier à La tranche, c'était magnifique des vagues de 2 à 3m des surfs d'une superbe qualité, toilé en 4,7 mais 4m était de rigueur, c'est certainement l'un de mes meilleurs coups. Mais ils sont plutôt peu nombreux cette année, les dep ont du mal à descendre ici et je vois que depuis que je suis parti du Havre, vous vous gavez mes salops. comme tu le vois je me suis enfin connecté au forum...plus facile pour dialoguer. Si vous (funboars76) passez en Vendée fais moi signe.... à plus
Laurent (bic kpr/gaastra)[/quote]
salut mon père!!!!!!!!!
quoi de neuf? comment va? c vrai que l'on a été plutot gâté....
on te revoit quand dans le coin? sinon t'inkiet evidemment qu'on t'aplera si on bouge.... on a pas encore effacer ton numero!!
Laurent (bic kpr/gaastra)[/quote]
salut mon père!!!!!!!!!
quoi de neuf? comment va? c vrai que l'on a été plutot gâté....

on te revoit quand dans le coin? sinon t'inkiet evidemment qu'on t'aplera si on bouge.... on a pas encore effacer ton numero!!