Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
salut a tous
<br>dites ya des prommos sympa chez gun sails et jvoulais savoir si quelqu'un a eu des échos ou si vs avez testé la target??et la flash?
<br>
<br>merci d'avance et a+
Moi j'ai la target 6.8 2004. Rien à dire. En pompant, avec une 95l aux pieds elle part dans 14nks ( je fais 74 kgs) et elle se tiens tres loin car elle vrille bien. J'en suis content pour la plage 12/18 nds.
J'ai un target 2004 en 5.0. Bonne voile, mais il manque malheuresement des protections en bout de latte pour eviter l'usure quand on grée sur du beton ou du macadam. Le reste viellit bien.
Je l'ai en 4.7m² modèle 2004
Rien a redire je l'aime bien et de plus elle parait solide
Je pense que moi j'ai des pastilles au niveau des lattes , il faudrait que je vérifie
Un détail cependant: Il faut tirer comme une mule au guindant pour bien la faire ouvrir (je ne suis pas le seul à l'avoir constaté)
Je l'avais commandé en avant saison avec 45€ de réduc
:wink: :wink: