Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Roazhon Windsurf Organisation

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Oreille
Newbie
Newbie

Roazhon Windsurf Organisation

Message par Oreille »

<a href='http://rwowind.free.fr' target='_blank'>Image</a>
<br><span style='color:darkblue'>:::The Roazhon Windsurf Organisation:::</span>
<br><a href='http://rwowind.free.fr' target='_blank'>L'association RWO Windsurf n'est pas à but lucratif. Elle a pour but de promouvoir le windsurf et de le rendre le plus accessible pour les véliplanchistes de la région rennaise. Adhésion est gratuite et sans engagement.</a>
<br> :arrow: Covoiturage
<br> :arrow: Entraide
<br> :arrow: Entrainement collectif en initiation, vagues et freestyle
<br><a href='http://rwowind.free.fr' target='_blank'>Image</a>
<br>[url=http://rwowind.free.fr]<span style='color:darkblue'>HTTP://RWOWIND.FREE.FR</span>
Mika
Timide
Timide

Re :Roazhon Windsurf Organisation

Message par Mika »

rohhh tiens ça me dit kkch ça !!!

Allez c'est parti après

BCB wind... voila
RWOwind !!! qui sera le suivant ??

Longue vie à toutes les assoces de défense et de promotion de la planche !
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=Mika]rohhh tiens ça me dit kkch ça !!!![/quote]
A ce moment-là, on peut aussi dire que tu as pompé l'idée sur Windsurfing 33 qui existe depuis plus de 2 ans... :roll:
Jawsrider
Timide
Timide

Message par Jawsrider »

moi je veux bien adhérer apres tt ca coute rien... Faites moi signe quand vous venez à Saint-Malo 8)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ca y est je suis inscrit ! Ca, c'est des kids qui vont être contents de me voir !!!!!!!!!
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

:shock: houlà!

y vont pas être déçus... tongue.gif

et après on s'étonne d'une fuite des jeunes vers le kite... :roll:
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

QUOTE(La hyène)
Ca y est je suis inscrit ! Ca, c'est des kids qui vont être contents de me voir !!!!!!!!!

Allez la hyène dès qu'il y a du vent monte dans la R5 avec moi et roule ma poule!
Mika
Timide
Timide

Message par Mika »

[quote] ce moment-là, on peut aussi dire que tu as pompé l'idée sur Windsurfing 33 qui existe depuis plus de 2 ans...
[/quote]

LOL, non, non, je parlais pas de ça... c'est juste que notre ami "atlantus" ou encore "oreille" était venu quémander conseil sur notre site wink.gif
Oreille
Newbie
Newbie

Message par Oreille »

Mika, j' me suis connecté sur ton forum (www.bcbwind.com) avec le pseudo "Atlantus" sans me poser de questions. Puis "Oreille" sur DirectWind et enfin "Aurélien" sur RWO. Effectivement, cela peut sembler complètement stupide. Je vais donc harmoniser mes pseudos pour ne pas faire d'histoire. (Ça ne fait pas longtemps que j'utilise ce mode de communication, je le découvre un peu tous les jours)

A propos de mon site, je reconnais qu'il y a des similitudes avec le vôtre. Et je comprends que cela peut paraître ennuyeux. Il y a une redondance concernant le nom d'association "wind" et le préfixe (en trois lettres), sans parler du graphisme... Graphisme qui n'est pas pour ma part, ma tasse de thé !

Mais permettez moi de revenir au vif du sujet: "pomping" or "not pomping". Ou est le mal de reprendre une idée pour refaire du neuf, je ne veux pas faire de la concurrence avec qui que ce soit. Par exemple je ne veux pas d'actualité. Tout ce que je veux c'est brousser avec 7 ou 8 potes et seulement 2 véhicules vers les spots pour ne pas ruiner mon portefeuille. Je veux aussi donner un coup de main aux jeunes en les emmenant. Je veux tout simplement rendre ce sport le plus accessible possible...

Salutation à tous,
Oreille allias "Atlantus" :twisted:
RWOwindsurf Le site de la communauté rennaise.
Mika
Timide
Timide

Message par Mika »

bon allez on va stopper net cette histoire, parceque ça va vite me gonfler que mes propos soient pris de travers...

En répondant à ce message, ce n'était ni pour réclamer des droits d'auteur, ni pour raler pour plagia, ni pour demander une certaine reconnaissance... c'était juste un petit clin d'oeil à son créateur, et fier de voir notre site pris en exemple.

Je ne souhaite qu'une chose, c'est de voir bcp de sites locaux se développer, qu'ils médiatisent un peu plus notre sport, pour qu'il soit enfin reconnu en tant que tel, et que par sa médiatisation, les mairies puissent prendre conscience de l'impact que ça peut avoir et qu'elles protègent un peu plus leur littoral et offrent des structures adaptées à la pratique de la planche à voile.

Alors je le dis haut et fort, venez tous pomper notre site, si seulement ça pouvait faire kkch pour notre sport !

Mika
Répondre