Mika, j' me suis connecté sur ton forum (www.bcbwind.com) avec le pseudo "Atlantus" sans me poser de questions. Puis "Oreille" sur DirectWind et enfin "Aurélien" sur RWO. Effectivement, cela peut sembler complètement stupide. Je vais donc harmoniser mes pseudos pour ne pas faire d'histoire. (Ça ne fait pas longtemps que j'utilise ce mode de communication, je le découvre un peu tous les jours)
A propos de mon site, je reconnais qu'il y a des similitudes avec le vôtre. Et je comprends que cela peut paraître ennuyeux. Il y a une redondance concernant le nom d'association "wind" et le préfixe (en trois lettres), sans parler du graphisme... Graphisme qui n'est pas pour ma part, ma tasse de thé !
Mais permettez moi de revenir au vif du sujet: "pomping" or "not pomping". Ou est le mal de reprendre une idée pour refaire du neuf, je ne veux pas faire de la concurrence avec qui que ce soit. Par exemple je ne veux pas d'actualité. Tout ce que je veux c'est brousser avec 7 ou 8 potes et seulement 2 véhicules vers les spots pour ne pas ruiner mon portefeuille. Je veux aussi donner un coup de main aux jeunes en les emmenant. Je veux tout simplement rendre ce sport le plus accessible possible...
Salutation à tous,
Oreille allias "Atlantus" :twisted:
RWOwindsurf Le site de la communauté rennaise.