[quote=francois]Je pense qu'il n'y a pas plus de problèmes avec la garantie Neilpryde qu'avec celle d'une autre marque. [/quote]
Il y a déjà eu un post sur le même sujet... mais bon...
A mon avis, il y en même plutôt moins qu'ailleurs! Mais ça dépend aussi beaucoup du shop: c'est lui qui est l'interface entre la marque et l'acheteur... si le magasin joue le jeu et soutient son client, ça arrange bien des choses: perso, à ce jour, je n'ai jamais eu de problème de garantie chez NP, au contraire, ni personne que je connaisse dans le coin (pourtant c'est Pryde à 75% sur l'eau ici).
Pour l'avenir, par contre, je ne sais pas ce que ça va donner: suite aux "restructurations" chez NP Europe, il faut s'attendre à pas mal de problèmes de SAV cette année.
Celà dit, comme François l'a précisé, il y a plein de marques de voiles sur le marché... donc nul n'est besoin de ramener sur le tapis les mêmes thèmes tous les mois: ceux qui ne veulent pas acheter NP peuvent très bien essayer de trouver leur bonheur ailleurs!
Et quand l'occasion arrivera de tester le SAV de ces autres marques, ils verront ce que ça donne chez la concurrence... bon courage!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Garantie NeilPryde
Re :Garantie NeilPryde
QUOTE(Laurenzo 17)
Je viens de lire la garantie Neil Pryde, et bien je ne sais pas si vous savez mais si vous n'utilisez pas le Mât, la ralonge et le wish de la marque votre garantie ne pourra pas fonctionnée!!!!
Sympa non ???
Sympa non ???
Pour info ça s'aparente a de la vente liée ce qui n''ai pas tré bien vu o yeu de la loi.. la garantie NP est franchement désopilante et perso je pense que tous les revendeurs onete ne l'aplike pas... dans le cas contraire une petite lettre o association de consomateur + tribunal de commerce devré faire bougé un peu les choses...
Je précise ke je nav en pryde a 90 % et ke j'en suis content :wink: istoire kon me taxe pas de parti pri.