Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sous-combi intègrale polaire d4 ?
Re :Sous-combi intègrale polaire d4 ?
t es pas ne ds un chou fleur a ton avis le liquide amniotique ,bebe y sort pour se la secouer .
[quote="JENNA"][quote=thejoker][quote=JENNA]J spour lutter contre le froid faut garder son eau donc le mieux boire de l'eau (et pas chaude)[/quote]
tu pisses bien ds la combar pour rechauffer ,ca retient pas l eau pour autant[/quote]
ben oui c ca le pb ma loute l'eau faut la garder a l'interieur car dans ta gourde, ta combi , ton mat ou ton pas tres utile
tu pisses bien ds la combar pour rechauffer ,ca retient pas l eau pour autant[/quote]
ben oui c ca le pb ma loute l'eau faut la garder a l'interieur car dans ta gourde, ta combi , ton mat ou ton pas tres utile
Et caca ? Quelq'un fait caca dans la combarde, ou vomi ?
ouille ouille mon joke cha va pas comprends rien a tes ecrits .
ken y fe froid le sang se concentre sur les organes nobles ,la volemie diminue il fo donc uriner pour compenser .
comprend pas ton probleme de diurese pour lutter contre le froid .
explique moi .
ken y fe froid le sang se concentre sur les organes nobles ,la volemie diminue il fo donc uriner pour compenser .
explique moi .
-
- Jiber
Y en a qui sont incontinents ou qui ont des problèmes de prostate dans ce forum ?
non ss deconner ,je suis surpris personne ne pisse ds sa combine ,l hiver c est koi ces conneries ??
ca rien d honteux !!!
ca rien d honteux !!!
[quote=JENNA]ouille ouille mon joke cha va pas comprends rien a tes ecrits .
explique moi .[/quote]
benh c simple tu augmentes volemie donc meilleur circulation sang donc rechauffement..
parce qu'a te suivre il faudrait jamaios boire pour avoir chauid ..la volumetrie diminuant etc...
explique moi .[/quote]
benh c simple tu augmentes volemie donc meilleur circulation sang donc rechauffement..
parce qu'a te suivre il faudrait jamaios boire pour avoir chauid ..la volumetrie diminuant etc...
excuse moi joke ,mais la tu prends le probleme a l envers ou comme tu le dis tu melanges cause et consequence .
le sang part de la peripherie pour ce concentrer sur certain organes nobles lorsque la temperature exterieur diminue ,pour conserver l omeostasie general il faut donc que la volemie et non la volumetrie diminue .
par la suite quand le corps va se rechauffer a la faveur d un bain chaud le sang va migrer vers les extremites c est pourquoi on conseille toujours de ne jamais mettre un rescape en hypothermie ds un bain chaud .
l afflu massif de sang au extremite ,provocant un arret cardiaque par hypovolemie ?.
cette hypovolomie est consecutive a une diurese forcee du au froid .
AI JE ETE CLAIR MON JOKOUNET .
le sang part de la peripherie pour ce concentrer sur certain organes nobles lorsque la temperature exterieur diminue ,pour conserver l omeostasie general il faut donc que la volemie et non la volumetrie diminue .
par la suite quand le corps va se rechauffer a la faveur d un bain chaud le sang va migrer vers les extremites c est pourquoi on conseille toujours de ne jamais mettre un rescape en hypothermie ds un bain chaud .
l afflu massif de sang au extremite ,provocant un arret cardiaque par hypovolemie ?.
AI JE ETE CLAIR MON JOKOUNET .
BREF AU FINAL ET POUR QUE CETTE ECHANGE SOIT CONSTRUCTIF
NE JAMAIS COLLER QUELQU UN RECUPERE EN HYPOTHERMIE DANS UN
BAIN CHAUD POUR LES RAISONS RAPIDEMENT EVOQUE AU DESSUS .
NE JAMAIS COLLER QUELQU UN RECUPERE EN HYPOTHERMIE DANS UN
BAIN CHAUD POUR LES RAISONS RAPIDEMENT EVOQUE AU DESSUS .
Et caca, ça réchauffe de faire caca dans la combarde ?
CHE PA CHACUN SA M...E.
ve me faire zacher avec tes conneries alors que c est super important zoreille ronde .
jamais jamais coller quelqu un en hypothermie ds l eau chaude .
le rechauffer doucement avec couverture etc etc .
ve me faire zacher avec tes conneries alors que c est super important zoreille ronde .
jamais jamais coller quelqu un en hypothermie ds l eau chaude .
le rechauffer doucement avec couverture etc etc .
[quote=JENNA]excuse moi joke ,mais la tu prends le probleme a l envers ou comme tu le dis tu melanges cause et consequence .
AI JE ETE CLAIR MON JOKOUNET .[/quote]
donc on donne a boire a qulqu'un en hypothermie, non?
et avant d'etre en hypo et pour eviter de se cailler les pieds , boire de l'eau serait nefaste?
AI JE ETE CLAIR MON JOKOUNET .[/quote]
et avant d'etre en hypo et pour eviter de se cailler les pieds , boire de l'eau serait nefaste?
C est pas la priorite .On le perfuse pour retablir la volemie .
apres il peut effectivement aller chez le coiffeur et boire un canon ?
apres il peut effectivement aller chez le coiffeur et boire un canon ?
[quote=JENNA]donc on donne a boire a qulqu'un en hypothermie, non?
apres il peut effectivement aller chez le coiffeur et boire un canon ?[/quote]
avant la perfusion dans cas hypothermie, pour reaugmenter la volemie : cas juste froid, l'eau suffit non?
apres il peut effectivement aller chez le coiffeur et boire un canon ?[/quote]
avant la perfusion dans cas hypothermie, pour reaugmenter la volemie : cas juste froid, l'eau suffit non?
[quote=JENNA]du tout si tu fais du fun ds le froid ,tu pisses ds la combar .[/quote]
gros crado et apres maman elle doit tout nettoyer....
honteux a ton age...
gros crado et apres maman elle doit tout nettoyer....
honteux a ton age...