QUOTE(Goyter Man)
Moi j en ai marre de voir sa tronche.
C est pas de la jalousie car je ne l envie pas, c est juste qu on le voit plus que tout autre personne et c est navrant. Je ne le connais pas mais permettez moi de vous dire quand meme que pour se pretendre chef testeur , c a d dire juger de tout le matos FW, slalom, vagues, harnais, combi,...sans etre une bete, que dis-je un monstre du windsurf faut quand meme avoir le Melon serieux ...
Alors d accord c est pas sa faute a lui blabla il fait son metier ok, mais dans ce cas que fait Wind ! (mais que fait la police :( )
QUOTE(Goyter Man)
Salut tout le monde,
En parlant des tronches qu on voit en boucle dans les mags (pas PM , l autre

) moi c est celle de leur super testeur de planche, de voile, de string, de harnais de tout quoi (ou de rine comme on veut) que je pux plus blairer...C a ne va pas m epecher d acheter car j ai besoin d un mag de PAV a mes cotes mes ce #$%^^^^ :twisted: de Benjamin.B je peux plus le voir.
On le voit plus que les coureurs pro,...il doit avoir du mal a rentrer dans ses pantalons lui avec de telles chevilles...
QUOTE(Goyter Man)
Bon alors parles moi franchement le testeur en chef wind, tu le trouves tres fort ?????
La, tu deviens un peu lourd, coco. :?
Perso, je pense pas être un blaireau (je lis pas les tests :wink:) et je connait suffisament benjamin bard pour savoir qu'il a les compétences suffisante pour analyser une planche de vague qui sera utilisée par des [mettre ici ce que tu veux] comme toi. :evil:
Maintenant, si tu as un pb avec lui, le mieux est de voir cela directement avec lui au lieu de déverser tes frustrations ici :wink: