Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que faire sur le spot en cas de Pétole ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bluenote
Killer
Killer

Re :Que faire sur le spot en cas de Pétole ?

Message par bluenote »

laugh.gif 8) excellent Rusty, j'adoreeeeeeee!
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

QUOTE(rusty)

j'ai un pote (dont on taira le nom ici), genre balaise et un jour je le vois sortir du surfshop avec une combi de femme taille 36

:shock: \"-t'as trouvé une copine qui fait de la planche?\"

-\"euuuh nan, mais tu comprends c'est pour quand y'a pas de vent, je propose à une jeune fille d'essayer le windsurf (c'est mieux que de dire planche à voile pour les filles), j'ai la combi et tout......et puis après ben...tac tac, tu vois quoi.....faut bien s'occuper quand y'a pas de vent!\"

ça a marché???
l_ours
Timide
Timide

Message par l_ours »

Ben moi ca a marché une fois avec une allemande mais c'était pas moi qu'était venu la chercher pour l'initiation.
Doggye
Timide
Timide

Message par Doggye »

ba tout dépends les gents qui sont avec moi...les activités peuvent varier :roll: :oops:
youl
Timide
Timide

Message par youl »

ça m'est arrivé tellement de fois ce genre de plans foireux où y'a pas assez de vent, que je me suis mis au beachvolley : idéal quand pétole et en plus on n'est jamais très loin pour gréer si le vent se lève

je crois d'ailleurs que je suis devenu plus fort en beach qu'en planche !
Pétole-rider
Timide
Timide

Message par Pétole-rider »

[quote=youl]ça m'est arrivé tellement de fois ce genre de plans foireux où y'a pas assez de vent, que je me suis mis au beachvolley : idéal quand pétole et en plus on n'est jamais très loin pour gréer si le vent se lève

je crois d'ailleurs que je suis devenu plus fort en beach qu'en planche ![/quote]

Ouais, tu oublis la glacière de bières ds le coffre de la caisse...et pourtant... :wink:
Sebast
Timide
Timide

Message par Sebast »

Je ne suis ni
GROS MENTEURS, ni
amnésiques profonds ni
marseillais notoires (il manquerait plus qu'ça)!

Vous avez qu'à vous acheter un appart à 20 mètres de la plage! NA!

Evidemment si vous avez acheter une planche avant d'avoir l'appart'... Pfouhh...Vous mettez la charrue avant les boeufs, voilà tout!

C'est un forum de fauchés ou quoi?

Vous êtes à moins de 10 000 euros par mois, vous?
:mrgreen:
l_ours
Timide
Timide

Message par l_ours »

Coucou nouvel ami !

[img]http://users.skynet.be/gifsagg/gifsanimes_tries/vaches/vfamille01.gif[/img]
bazouchat
Newbie
Newbie

Message par bazouchat »

[img]http://home20.inet.tele.dk/pf/images/270205NorthShore/9.jpg[/img]
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

QUOTE(Dr Cool)
QUOTE(rusty)

j'ai un pote (dont on taira le nom ici), genre balaise et un jour je le vois sortir du surfshop avec une combi de femme taille 36

:shock: \"-t'as trouvé une copine qui fait de la planche?\"

-\"euuuh nan, mais tu comprends c'est pour quand y'a pas de vent, je propose à une jeune fille d'essayer le windsurf (c'est mieux que de dire planche à voile pour les filles), j'ai la combi et tout......et puis après ben...tac tac, tu vois quoi.....faut bien s'occuper quand y'a pas de vent!\"

ça a marché???

bien sûr que ça à marché et plusieur fois même! je me souviens l'avoir entendu déballer son speach en soirée plus d'un coup:

-lui: "ouais, j'fais du windsurf et blablabla"

-la jeune blonde à forte poitrine: "ah c'est trop géniale! j'aimerais bien essayer!"

-lui: "umm, si tu veux entre deux compètes j'te fais essayer"

-elle: "oh ouais trop cool! mais...elle est froide la mer et puis y'a des poissons:j'ai peur"

-lui: "pas de souci je te prète une combi, et puis pour les poissons je serais là...."

....et voilà, à chaque fois il repartait avec un numéro de téléphone pour la prochaine pétole et l'hypothetique session de glisse qui s'en suivrait.

en plus le salaud, il gréait 8m à ces victimes comme ça elles n'arrivait pas à sortir la voile de l'eau, ça lui faisait un prétexte pour monter derrière elles sur la planche pour les aider un peu.....et accèssoirement se frotter un peu

de plus, m'avait-il expliqué, "ça te permet de voir la fille en maillot au moment ou elle enfile la combi, ça permet d'éviter les mauvaises surprises, car c'est plus facile de renoncer à ce moment là, que le soir lorsque tu la déshabille...."

....un vrai pervers j'vous assure!

après la pseudo-session en 8m, les filles étaient pleines de courbatures, il leurs proposait de les masser un peu, allongées sur le sable chaud.....et puis venait le moment du classique: "tu veux pas venir chez moi, pour prendre un dernier verre?!"

ah là là, vous ne regarderez plus de la même façons les mecs qui se balade avec un kite sous le bras sur les plages normandes maintenant!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

la chasse aux biguornaux y a que ca qui me detende :?
chasse sur rhone
Newbie
Newbie

Message par chasse sur rhone »

[quote=La hyène]Poukoi y'a pas : je branche la bécane et je vais écrire des c********* sur DW ?[/quote]

tè un vrai drogué du net toi !!
titoleau
Newbie
Newbie

Message par titoleau »

:idea:
pourquoi ne pas se mettre au skim? ca fait du sport, ca marche par petole meme sans vagues, ca necessite qu'un bout de plage sableuse.
et se ballader en lycra neilpryde et short quick avec le skim sous le bras, c'est un meilleur plan que le kite pour draguer... laugh.gif
sylvain 40
Timide
Timide

Message par sylvain 40 »

Perso ca mest arrivé très souvent de me pointer sur un spot et quilya rien mais alors rien du tout... Sur la cote aquitaine: le vent est assez timide...
Dans ce cas la, je regarde le lac déprimé: puis je remballe, retour chez moi et a la place je lis planchemag...
Répondre