Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que faire sur le spot en cas de Pétole ?
Re :Que faire sur le spot en cas de Pétole ?

QUOTE(rusty)
j'ai un pote (dont on taira le nom ici), genre balaise et un jour je le vois sortir du surfshop avec une combi de femme taille 36
:shock: \"-t'as trouvé une copine qui fait de la planche?\"
-\"euuuh nan, mais tu comprends c'est pour quand y'a pas de vent, je propose à une jeune fille d'essayer le windsurf (c'est mieux que de dire planche à voile pour les filles), j'ai la combi et tout......et puis après ben...tac tac, tu vois quoi.....faut bien s'occuper quand y'a pas de vent!\"
ça a marché???
Ben moi ca a marché une fois avec une allemande mais c'était pas moi qu'était venu la chercher pour l'initiation.
ba tout dépends les gents qui sont avec moi...les activités peuvent varier :roll: :oops:
ça m'est arrivé tellement de fois ce genre de plans foireux où y'a pas assez de vent, que je me suis mis au beachvolley : idéal quand pétole et en plus on n'est jamais très loin pour gréer si le vent se lève
je crois d'ailleurs que je suis devenu plus fort en beach qu'en planche !
je crois d'ailleurs que je suis devenu plus fort en beach qu'en planche !
-
- Timide
[quote=youl]ça m'est arrivé tellement de fois ce genre de plans foireux où y'a pas assez de vent, que je me suis mis au beachvolley : idéal quand pétole et en plus on n'est jamais très loin pour gréer si le vent se lève
je crois d'ailleurs que je suis devenu plus fort en beach qu'en planche ![/quote]
Ouais, tu oublis la glacière de bières ds le coffre de la caisse...et pourtant... :wink:
je crois d'ailleurs que je suis devenu plus fort en beach qu'en planche ![/quote]
Ouais, tu oublis la glacière de bières ds le coffre de la caisse...et pourtant... :wink:
Je ne suis ni
GROS MENTEURS, ni
amnésiques profonds ni
marseillais notoires (il manquerait plus qu'ça)!
Vous avez qu'à vous acheter un appart à 20 mètres de la plage! NA!
Evidemment si vous avez acheter une planche avant d'avoir l'appart'... Pfouhh...Vous mettez la charrue avant les boeufs, voilà tout!
C'est un forum de fauchés ou quoi?
Vous êtes à moins de 10 000 euros par mois, vous?
:mrgreen:
GROS MENTEURS, ni
amnésiques profonds ni
marseillais notoires (il manquerait plus qu'ça)!
Vous avez qu'à vous acheter un appart à 20 mètres de la plage! NA!
Evidemment si vous avez acheter une planche avant d'avoir l'appart'... Pfouhh...Vous mettez la charrue avant les boeufs, voilà tout!
C'est un forum de fauchés ou quoi?
Vous êtes à moins de 10 000 euros par mois, vous?
:mrgreen:
Coucou nouvel ami !
[img]http://users.skynet.be/gifsagg/gifsanimes_tries/vaches/vfamille01.gif[/img]
[img]http://users.skynet.be/gifsagg/gifsanimes_tries/vaches/vfamille01.gif[/img]
[img]http://home20.inet.tele.dk/pf/images/270205NorthShore/9.jpg[/img]
QUOTE(Dr Cool)
QUOTE(rusty)
j'ai un pote (dont on taira le nom ici), genre balaise et un jour je le vois sortir du surfshop avec une combi de femme taille 36
:shock: \"-t'as trouvé une copine qui fait de la planche?\"
-\"euuuh nan, mais tu comprends c'est pour quand y'a pas de vent, je propose à une jeune fille d'essayer le windsurf (c'est mieux que de dire planche à voile pour les filles), j'ai la combi et tout......et puis après ben...tac tac, tu vois quoi.....faut bien s'occuper quand y'a pas de vent!\"
ça a marché???
bien sûr que ça à marché et plusieur fois même! je me souviens l'avoir entendu déballer son speach en soirée plus d'un coup:
-lui: "ouais, j'fais du windsurf et blablabla"
-la jeune blonde à forte poitrine: "ah c'est trop géniale! j'aimerais bien essayer!"
-lui: "umm, si tu veux entre deux compètes j'te fais essayer"
-elle: "oh ouais trop cool! mais...elle est froide la mer et puis y'a des poissons:j'ai peur"
-lui: "pas de souci je te prète une combi, et puis pour les poissons je serais là...."
....et voilà, à chaque fois il repartait avec un numéro de téléphone pour la prochaine pétole et l'hypothetique session de glisse qui s'en suivrait.
en plus le salaud, il gréait 8m à ces victimes comme ça elles n'arrivait pas à sortir la voile de l'eau, ça lui faisait un prétexte pour monter derrière elles sur la planche pour les aider un peu.....et accèssoirement se frotter un peu
de plus, m'avait-il expliqué, "ça te permet de voir la fille en maillot au moment ou elle enfile la combi, ça permet d'éviter les mauvaises surprises, car c'est plus facile de renoncer à ce moment là, que le soir lorsque tu la déshabille...."
....un vrai pervers j'vous assure!
après la pseudo-session en 8m, les filles étaient pleines de courbatures, il leurs proposait de les masser un peu, allongées sur le sable chaud.....et puis venait le moment du classique: "tu veux pas venir chez moi, pour prendre un dernier verre?!"
ah là là, vous ne regarderez plus de la même façons les mecs qui se balade avec un kite sous le bras sur les plages normandes maintenant!
la chasse aux biguornaux y a que ca qui me detende :?
-
- Newbie
[quote=La hyène]Poukoi y'a pas : je branche la bécane et je vais écrire des c********* sur DW ?[/quote]
tè un vrai drogué du net toi !!
tè un vrai drogué du net toi !!
:idea:
pourquoi ne pas se mettre au skim? ca fait du sport, ca marche par petole meme sans vagues, ca necessite qu'un bout de plage sableuse.
et se ballader en lycra neilpryde et short quick avec le skim sous le bras, c'est un meilleur plan que le kite pour draguer...
pourquoi ne pas se mettre au skim? ca fait du sport, ca marche par petole meme sans vagues, ca necessite qu'un bout de plage sableuse.
et se ballader en lycra neilpryde et short quick avec le skim sous le bras, c'est un meilleur plan que le kite pour draguer...

-
- Timide
Perso ca mest arrivé très souvent de me pointer sur un spot et quilya rien mais alors rien du tout... Sur la cote aquitaine: le vent est assez timide...
Dans ce cas la, je regarde le lac déprimé: puis je remballe, retour chez moi et a la place je lis planchemag...
Dans ce cas la, je regarde le lac déprimé: puis je remballe, retour chez moi et a la place je lis planchemag...