Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le compte est bon
Re :Le compte est bon
bon aller
grace au statoflav' voilà les résultat précis... c'est hallucinant :shock:
achat : 4 872,00 € 10 000 binouze :shock:
vente : 700,00 €
soit 4172€ de ma poche :shock: :shock: :shock: en 3 ans 1/2 :shock:
grace au statoflav' voilà les résultat précis... c'est hallucinant :shock:
achat : 4 872,00 € 10 000 binouze :shock:
vente : 700,00 €
soit 4172€ de ma poche :shock: :shock: :shock: en 3 ans 1/2 :shock:
-
- Jiber
F2 900€
Veloce +6m² 600€
W5 600€
RC5 600€
Tush 8.6 400€
Combar 250€
Harnais 50€
Aileron 250€
Total: 3650€
Veloce +6m² 600€
W5 600€
RC5 600€
Tush 8.6 400€
Combar 250€
Harnais 50€
Aileron 250€
Total: 3650€
[quote=rusty]oh p*****, je marque pas mon chiffre!!!!! :oops:
:shock: j'avais jamais réaliser, on est des baltringue d'égoistes, avec le prix du matos de 10 Dwindeurs on fait tourner un hôpital de brousse pendant cinq ans!!!
la vie est dégeulasse, on est des enc**** de privilégier de merde!
ça me dégoute tiens ,t'aurais jamais du poster ça M!!!!![/quote]
Rien ne t'empeche de soulagé ta conscience en hébergent ché toi 4-5 SDF pdt un mois ou otre action du genre. Tu peux ossi revendre ton matos et faire dont du pognon a un organisme... tu vois ri1 n'es perdu pour racheté ton Ame
:shock: j'avais jamais réaliser, on est des baltringue d'égoistes, avec le prix du matos de 10 Dwindeurs on fait tourner un hôpital de brousse pendant cinq ans!!!
la vie est dégeulasse, on est des enc**** de privilégier de merde!
ça me dégoute tiens ,t'aurais jamais du poster ça M!!!!![/quote]
Rien ne t'empeche de soulagé ta conscience en hébergent ché toi 4-5 SDF pdt un mois ou otre action du genre. Tu peux ossi revendre ton matos et faire dont du pognon a un organisme... tu vois ri1 n'es perdu pour racheté ton Ame
justement ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai ps du tout envie de la faire,
tant pis pour les autres, tant pis pour mon âme, je finirais en enfer mais j'vais y aller en sailboard alors c'est pas trop grave
tant pis pour les autres, tant pis pour mon âme, je finirais en enfer mais j'vais y aller en sailboard alors c'est pas trop grave
T'énerve po g pense kon va etre bcp a y allé avé notre matos :twisted:
moi j'ai eu:
bic free ride 130L :480€ neuve
tribal :300€ occaz mais ,euve quand meme
une V6 et un CK 55 460 ( plus rallonge NP ) pour 150 € quasi neuf
5.4 supernova( neuve ) + 4.7 NR ( occaz tres bon etat ) + wish nautix ( nickel ) 350€
wish X5 120€ ( neuf )
soul 7.4 + 460 ( 25 % ) + rallonge nautix ( super longue ) + un super vieux wish NP : 150€ tout d'occaz
Nexus 60€ ( neuf )
sac a voile NP : 99€ neuf
xspar 4.00 : 100 €
3000 series 120€ ( je crois )
ce qui nous fait un total de::::::::: 1929 soit 2000€
bic free ride 130L :480€ neuve
tribal :300€ occaz mais ,euve quand meme
une V6 et un CK 55 460 ( plus rallonge NP ) pour 150 € quasi neuf
5.4 supernova( neuve ) + 4.7 NR ( occaz tres bon etat ) + wish nautix ( nickel ) 350€
wish X5 120€ ( neuf )
soul 7.4 + 460 ( 25 % ) + rallonge nautix ( super longue ) + un super vieux wish NP : 150€ tout d'occaz
Nexus 60€ ( neuf )
sac a voile NP : 99€ neuf
xspar 4.00 : 100 €
3000 series 120€ ( je crois )
ce qui nous fait un total de::::::::: 1929 soit 2000€
[quote=M]Wouala, la semaine derniere pour mon assureur g fais le total du matos et accessoire contenu dans la caisse histoire de bien m'assurer (de la board au caske, la totale koi).[/quote]
Je me dis que je ne laisse jamais ma voiture seule avec tout le matos à l'intérieur, je la laisse seule sur le spot avec seulement une partie du matos dedans (le reste est sur l'eau). Du coup j'ai assuré le contenu de la voiture pour 1000€, je me souviens plus trop du supplément niveau assurance mais il était particulièrement modique.
Olivier
Je me dis que je ne laisse jamais ma voiture seule avec tout le matos à l'intérieur, je la laisse seule sur le spot avec seulement une partie du matos dedans (le reste est sur l'eau). Du coup j'ai assuré le contenu de la voiture pour 1000€, je me souviens plus trop du supplément niveau assurance mais il était particulièrement modique.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
en fonxion du tps c vré ke c soit slam, soit wave, mé ça m'arrive de tout prendre... en plus sur la kes g l'alarme ki urle a la mort donc en principe g suis blindé... o pire i pike la kes avé le matos é la chui niké :wink:
Pour moi ca a une valeur inestimable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!