Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
winsurf sur sailing channel
winsurf sur sailing channel
pour ceux qui ont tps, y'a du windsurf en ce moment sur sailing channel. PWA aux canaries
-
- Timide
Re :winsurf sur sailing channel
record and share please....
kler car HIGH.tv bas rien du tout
C'est bizarre, j'suis abonné TPS mais pas à l'option TPS Evasion et pourtant depuis 3 semaines environ j'ai Sailing Channel et Motors TV en clair...

-
- Timide
QUOTE(Fas)
C'est bizarre, j'suis abonné TPS mais pas à l'option TPS Evasion et pourtant depuis 3 semaines environ j'ai Sailing Channel et Motors TV en clair... :D
C'est pour t'apâter.
Ils te le laisse quelque temps pour que t'y goute, ensuite ils te l'enlèvent et te demandent de payer si tu veux continuer à l'avoir...
Alors ils connaissent bien mes goûts. Car diffuser en boucle, la PWA aux Canaries, plus des images de Kite et de Wind au Portugal comme ils le font depuis 3 semaines... Ils ont vraiment envie que je m'abonne ! :wink:
Mais je le ferai pas car j'en ai rien à faire des autres chaînes qui complètent cette option (XTRAmusic, Vh-1, MotorsTV et Télé Mélody). :twisted:
Mais je le ferai pas car j'en ai rien à faire des autres chaînes qui complètent cette option (XTRAmusic, Vh-1, MotorsTV et Télé Mélody). :twisted: