Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

césure en entreprise-help!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
lecorse
Timide
Timide

césure en entreprise-help!!!!

Message par lecorse »

Bonjour,
<br>
<br>Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce (à bordeaux), et je suis originaire de brest.je dois trouver un stage de 6mois à partir de septembre 2005, pour un poste assez décisionnel (service financier, banques).
<br>
<br>Mon problème c'est que-étant en dominante finance-on conseille pas mal d'aller à paris. Or moi, j'ai besoin de ma dose régulière d'adré. Bref, de sortir sur l'eau. et paris, c'est pas trop mon trip.
<br>
<br>Donc en gros je voudrais savoir si vous avez des bons plans dans des grosses boites intéressantes (pas à paris), des expériences concluantes de ce type (même à l'étranger), si les constructeurs de pav embauchent pour ce genre de stage. Et tant qu'à faire, si ya des étudiants ou diplomés d'école de commerce qui ont des témoignages à faire, je serais très intéressé.
<br>
<br>Je sais qu'il y a des "têtes" dans ce forum, alors je compte sur vous :wink: merci!!
<br>
<br>PS:je mets également ce poste sur le bar, pour toucher le max de personnes
La hyène
Star
Star

Re :césure en entreprise-help!!!!

Message par La hyène »

Un petit conseil : lave-toi l'intérieur de la tête avant de poster des trucs pareils. L'entreprise n'est pas une "césure" mais une finalité, a fortiori lorqu'on fait une école de commerce (sup de co Bordeaux ? Si c'est le cas j'hallucine).

Je pense pas que tu puisses trouver sur ce forum des chefs d'entreprise (y'en a beaucoup) qui vont t'embaucher pour que tu planches (Peut être Joke, quand même) pendant ta "césure" en entreprise avant que tu reprennes tes chères études.

Et au bar, il est 10 h 30, alors tout le monde est blindé.........et blindé, on signe rien nous,
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

Tu n'as pas trop choisi la bonne branche si tu veux rester près de la mer. Bon il te reste plus qu'à ouvrir un shop
Xwind
Timide
Timide

Message par Xwind »

Pour faire de la finance c'est pas dans la planche à voile que tu dois chercher un stage... Pour faire de la finance il faut qu'il y ait un minimum de fric.
Si tu es vraiment orienté finance, effectivement il te faudra trouver une grosse boite si tu veux faire quelque chose d'intéressant. Ce type de poste est en général éloigné des sites de productions et placé dans les sièges sociaux, donc majoritairement en région Parisienne. Mais tu dois aussi pouvoir trouver quelque chose de sympa dans la région Nantaise par exemple.
pascal vietnam
Timide
Timide

Message par pascal vietnam »

je cherche un stagiare pour creer et developper le marche de la planche au Vietnam: demarcher tous les hotels de bord de mer et suivi pendant la saison.
envoyer un mail pour plus d'infos 8)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Si tu es vraiment orienté finance, effectivement il te faudra trouver une grosse boite

C'est marrant, j'ai l'impression d'un pb d'écran ? Pas vous ?
Répondre