Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
complément bétisier-info ou intox
complément bétisier-info ou intox
Seuls les rochelais pourront répondre:
<br>pour compléter le bétisier, j'ai entendu parler d'un type, qui parti des minimes, a cassé à ré et a du reprendre le bus (sans une tune!!) en combi avec son matos sous le bras.
<br>Info ou intox?
<br>pour compléter le bétisier, j'ai entendu parler d'un type, qui parti des minimes, a cassé à ré et a du reprendre le bus (sans une tune!!) en combi avec son matos sous le bras.
<br>Info ou intox?
-
- Killer
Re :complément bétisier-info ou intox
pour celui la je ne sais pas pas par contre au Palm Beach à Cannes, y a type qui s'est fait piégé par le vent aux niveaux des iles... il a du rentrer par le bateau ...en combi, matos sous le bras et sans argent.... arrivé au port il a du faire encore qqs kms pour retrouver sa caisse rester à PalmBeach... resultat de la session : un bord au tacket et rentre a pied!
QUOTE(F3477)
Seuls les rochelais pourront répondre:
pour compléter le bétisier, j'ai entendu parler d'un type, qui parti des minimes, a cassé à ré et a du reprendre le bus (sans une tune!!) en combi avec son matos sous le bras.
Info ou intox?
pour compléter le bétisier, j'ai entendu parler d'un type, qui parti des minimes, a cassé à ré et a du reprendre le bus (sans une tune!!) en combi avec son matos sous le bras.
Info ou intox?
jamais entendu parlé !! :shock:
ct moi !!

moi je connais un mec qui a voulu faire ouistreham-le havre sans bateau...etbien il s'est retrouvé surla pointe est de l'angleterre au bout de 8h je crois, sans passeport ni tune!
aprés légendes urbaines....légende à la Rochelle!
A suivre
A suivre
taing ca ressemblerait presque à une galère qu'aurait pu avoir JB ca
j'lui en parlerait parce que je sais qu'il va souvent dans l'ile de ré en été depuis les minimes
j'lui en parlerait parce que je sais qu'il va souvent dans l'ile de ré en été depuis les minimes
dans le golfe de st tropez...parti par mistral de st raphael, bascule d'est terrible, cassage de mat, derive jusqu'à st maxime et retour à pied avec un pied ouvert pour aller chercher la caisse...4h de marche....je faisais pas le fier...
Moi,c'est un copain, çà lui est arrivé il y a une bonne dizaine d'années. Il faisait de la planche l'été du côté de St Cyprien et comme il était sur une plage naturiste et qu'il n'y avait pas beaucoup d'air, il en faisait a poil sur son astro et sans harnais. Comme il tirait des bords assez longs et que le vent est monté il a atterri à au moins deux bornes de son point de départ et à du traverser toutes les plages "familiales" avec l'outil méthodologique à l'air et les mères de famille qui se bidonnaient ou qui essayaient de cacher le spectacle à leurs petis enfants.
Je donne pas son nom; il est prof d'anglais dans le 31 et certains sur ce forum l'ont peut-être en cours!!
Je donne pas son nom; il est prof d'anglais dans le 31 et certains sur ce forum l'ont peut-être en cours!!
-
- Timide
excellente celle la!!!