Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
le move de la soeur moreno, elle halucinant de niveau, mais à mon avie au vu de la position de ses mains sur la derniere Tof ,elle le pose pas vraiment
le move de la soeur moreno, elle halucinant de niveau, mais à mon avie au vu de la position de ses mains sur la derniere Tof ,elle le pose pas vraiment
g vu des images de kauli qui le posait comme ca et qui se remetttait en glissant ses mains sur le wish en se redressant
Ce move il se pose jamais ou bien ? non parce que en atterissant les pieds inverses comme dans ce move, la question est peut on le poser sans se mouiller les cheveux ?
Si la figure ne se pose jamais (je veux dire vrai amerrissage et pas amerrissage le cul dans l eau), je trouve que c est une figure pas interessante du tout.
Car a ce moment la tu fais n importe quoi en l air, tu te "poses" comme une merde et voila une nouvelle figure ...
N est t il pas ? :?
ba a moin d avoir d bras de 2M de long é nav avé 3,5m² tu peu po metre té m1 plu loin. é a mon avis plu tu lé a deriere é plu tu "controle" la voile