Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DEFI WIND "inscription open"

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro

Re :DEFI WIND "inscription open"

Message par mimich »

[quote=Papounet]- En 2002 les CQ ont remonté pas mal de monde suite à une bascule de vent lors de la premiere manche.
=> Des bords à tirer + vent plus light et irrégulier pour le retour à la plage des chalets.[/quote]

Effectivement.... :roll:

Avec mes 80 l, ça le faisait pas du tout, mais pas du tout...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=verhaeghe]Hello,

je compte participer au défi wind en partant de Paris. Comme j'ai pas mal de matos à descendre, je prendrais un Master du boulot (vont pas être gaies les 15h d'autoroute...).Ceci dit, si jamais y a du monde qui est interessé pour que je lui descende son matos depuis Paris...

Par ailleurs, y a t il des gites ou des solutions d'hebergements pour un groupe de 4 copains parisiens?

A+,
Antoine[/quote]

Le plus sympa si vous êtes 4, c'est de louer un chalet, t'es devant la plage, et c'est top. Faut voir directement avec GWO, ils doivent avoir des contacts.

Sinon, niveau trajet, y'en a pas pour 15 heures, c'est plutot 11. En plus, le master, ça roule pas trop mal, comparé à mon turbo mazout!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

[quote="mimich"][quote=Papounet]- En 2002 les CQ ont remonté pas mal de monde suite à une bascule de vent lors de la premiere manche.
=> Des bords à tirer + vent plus light et irrégulier pour le retour à la plage des chalets.[/quote]

Effectivement.... :roll:

Avec mes 80 l, ça le faisait pas du tout, mais pas du tout...[/quote
je confirme aussi j'etais resortie faire le con avec ma 2.65 ahd et ses 73l n'on pas suporté mes 90kg une fois le vent tomber....le probleme c'etais qu'il etais 19 h et plus de secue sur l'eau et j'avais emargé....heureusement j'ai croise de gentil pecheurs qui mon ramené au bort apres m'avoir sauvagement sodomisé,mais je leur doit la vie....bye
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]...heureusement j'ai croise de gentil pecheurs qui mon ramené au bort apres m'avoir sauvagement sodomisé,mais je leur doit la vie....bye[/quote]Tout se paie :wink:
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

C'est ce qui s'appelle rentrer bourré!
biggrin.gif biggrin.gif

C'est peut être pour ça que Dunk a préféré PSL à Gruissan suite au conflit avec certains pécheurs....
:roll:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Ce qu'il ne précise pas :
Les pécheurs en question c'était le PACK de Narbonne au complet :oops:

Plus sérieux ...
Pour ceux qui envisagent de faire plusieurs longues distances dans l'année
Une licence FFV annuelle est plus intéressante question finance et doit couvrir un certain nombre de problemes hors régate.

http://www.superg.org/superg.htm

Précision quand meme, cela fait un licencié FFV de plus mais ne fait rien tomber ou presque dans les caisses du club que vous choisissez.
cyberfastfred
Timide
Timide

Message par cyberfastfred »

Salut,

Ca y est j'ai reçu la confirmation de mon inscription. Comme c'est ma première participation et que je ne connais pas gruissant, j'aurais bien voulu avoir des conseil sur l'hébergement.
Je voudrais louer un chalet pour 4 personnes. Pas trop mal placé si possible, que je n'ai pas à faire des kilomètres après les sessions de folie..
Est-ce que vous pourriez me conseiller quelque chose?
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bin tu regardes sur le petit dossier que tu as eu entre les mains et au milieu de laquelle il y avait ta feuille d'inscription, et tout en bas de la dernière page, il y a une rubrique 'hébergement' avec quelques numéros de téléphone utiles (GWO, office du tourisme..).

Sinon, le meilleur plan, ce sont les chalets, c'est face au spot (les plus éloignés doivent être à 400 m), et c'est vraiment sympa.

A part ça, je viens de recevoir la confirmation aussi!
biggrin.gif
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

oui oui oui louez des chalets comme ça vous pourrez nous organiser un barbecue vendredi soir et m'héberger après la soirée du samedi quand je serais plus en état de rentre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

dis moi splach quelle annee ta charge 4.2
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

moi j'ai envoyé mon inscription seulement hier... :oops:
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=splatch]oui oui oui louez des chalets comme ça vous pourrez nous organiser un barbecue vendredi soir et m'héberger après la soirée du samedi quand je serais plus en état de rentre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif[/quote]

Allez, je suis cool, je te réserve une place sous le camion, ou si tu préfères, dans la remorque!
biggrin.gif biggrin.gif
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=mimich][quote=splatch]oui oui oui louez des chalets comme ça vous pourrez nous organiser un barbecue vendredi soir et m'héberger après la soirée du samedi quand je serais plus en état de rentre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif[/quote]

Allez, je suis cool, je te réserve une place sous le camion, ou si tu préfères, dans la remorque!
biggrin.gif biggrin.gif[/quote]

J'ai une housse FW avion tout confort si tu préféres :wink:

[img]http://www.gunsails.de/foto/04BAG_FlapperBB.jpg[/img]

L'avantage, c'est qu'avec les bords bien droits tu ne répendra pas à coté, le parking restera bien propre
Répondre