Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Moi j étais et j'ai mm navigué avec du matos de test. Pour ce qui est du freestyle, le vent était trop irrégulier au bord pour qu'une démo puisse se faire. Perso gt en 7.2 saber et JP super X 105 (avec l'aileron d'origine :cry: qui est vraiment de la grossemerde) bien dans les risées et vraiment sous toilé le reste du temps. A la base je voulais prendre une 8m² mais le gars du stand ne voulait pas parce qu'il y avait "trop de vent pour toi". En tout cas il n'avait pas l'air très fute fute. Sinon au retour il e demande mes impressions alors je commence à lui donner toutes mes sensation et ce qui pourrrait etre faisable pour améliorer les perfs comme changer d'aileron, et il c mis à rire... Trop qui se fait le bo, le plus fort, le plus intelligent ça m'énerve un peu :x Enfin bon la super X est hyper confortable certainement très perfomante mais avec un "vrai aileron" et pas du caoutchouc.
J'étais tout content d'enfin arriver au bout du salon à la hauteur des planches mais la musique à fond plus l'accueil "réservé" ont eu le résultat de faire dire illico à mes filles : "la planche caca" (2 ans et 3ans) :cry: De toute façon, y'avait rien à voir à part du NP alors...
Le truc qui les a branché par contre : les baptêmes de plongée en bocal :shock:
Je savais même pas qu'on pouvait essayer du matos de planche...
L'année prochaine !
C vrai que la musique était un peu lourde et que ct indiqué nul part que l'on pouvait essayer du matériel. Moi gt au cuorant vu que c le gars de mon shop (Freestyle Surf Shop) qui avait amené pas mal de matos. Pour ce qui est de la diversité du matos c vrai qu'il n'y en avait pas énormément mais c pas non plus simple de faire venir du matos qui était enplus neuf sur un stand pour être essayé. Il ne faut pas non plus oublié que le salon nautique le plus connu est celui de Paris est kil est plus gros.
Ici c les Shop qui font venir du matos alors qu'à Paris c les maqrues elles mm.