Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

association windsurfers 34

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
tonio1
Timide
Timide

Re :association windsurfers 34

Message par tonio1 »

salut, on en a monté une sur la haute normandie funboard76. tu peux aller voir le site www.funboard76.com et contacter le president qui est a l'orgine du projet et ki a donné bcp de son temps pour sa création, je pense qu'il pourra te renseigner!
a++
yannick34
Timide
Timide

Message par yannick34 »

je sents que la pression redescend...

qui aurait une idée de nom pour l'assoce?
il faut que çà contienne "hérault" ou "34" ou quelque chose qui rappelle où on se trouve.

ce que çà pourrait rapporter (suite...)
- co-voiturage pour petits et longs trajets
- participation + sympa à des longues distances
- course d'équipe pour gagner des courses :twisted:
- mise en commun de nos nanas (bourse aux échanges) :twisted: je vais me faire défoncer par ma copine...
- des prix (-20%) en shop, y compris fringues (why not?)
- PROGRESSER! en slalom pour les waveux et en vague pour les slalomeux!
-faire une démo place de la comédie (avec signature par BZH971 et windsurf51!)
-aller tous ensemble à la messe le dimanche

bon là, je délire, mais après la dure journée de labeur que je viens de passer, j'ai des excuses.
à+
yannick34
Timide
Timide

Message par yannick34 »

j'oubliais, organiser une longue distance (gde motte - carnon - palavas)
foule en délire sur la plage...

bon j'arrete.
oliv_
Newbie
Newbie

Message par oliv_ »

Salut yannick,

j'suis ok pour m'occuper du site... laugh.gif

a+

Olivier
yannick34
Timide
Timide

Message par yannick34 »

ok c'est sympa de ta part.. il faudrait qu'on en discute..

pour tout le monde interessé par l'assoce, envoyez moi sur [email protected] vos mails, n° phone, ce que vous pourriez apporter dans l'assoce, à quel shop vous vous servez, si vous etes plutot vagues slalom ou autre etc etc...

merci à tous
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

sa avance doucement mais surement!!! smile.gif sa va être bon! sa ne peut que se faire, que marcher!!!! houra a l'exeptionnnel, le fabuleux YANNICK ne jamais l'appeler yan!!! MARTIMORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl! c'est l'émmotion de ce matin :oops:
oliv_
Newbie
Newbie

Message par oliv_ »

En plus, si jamais ca marche bien (voire très bien...), l'asso peut à terme créer 1 (ou + ... ) emploi dans le cadre de la promotion du 34 !
avec un peu de bonne volonté, du sérieux et un bon carnet d'adresse...

[img]http://membres.lycos.fr/olifra/expe/photos/funboard/olivcanadair.jpg[/img]

ca c'était la première fois que j'ai fait de la planche au salagou... en plus j'étais tout seul sur le plan d'eau !

A+
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

Attend toi t'y vas par marin!!! c'est affreux!!!
je comprends que tu ais été le seul sur l'eau!!
sinon t'habites où?
(ça c mon frere et ma soeur un aprem d'aout par tram...c pas pareil!)
user posted image

et celle là c'etait un samedi apres midi de Janvier,j'avais nav seul avec mon frere...c'etait au tout debut de la vague de froid...
http://img128.exs.cx/img128/5223/2201056dt.jpg
oliv_
Newbie
Newbie

Message par oliv_ »

laugh.gif tram, marin ou quoi, peu importe, je m'entraine pour le jibe, pas pour les championnat du monde et c'était pas affreux !!! (ou peut-être c'est mon style qui est affreux ??? :? )
sinon j'habite à montpel... et comme j'viens de ranger le snowboard j'pense bientot ressortir le funboard !
A+
Olivier
yannick34
Timide
Timide

Message par yannick34 »

salut,
çà progresse...

après visite d'un shop, il semble qu'avoir du matos vraiment pas cher ne soit pas possible. le plus problable, c'est d'avoir des facilités de paiement, et quelques pourcent de plus sur le prix, et plus si on achete 45 planches et 98 grééments complets... joke!

ce qui est possible par contre, c'est d'organiser(entre nous ou en s'ouvrant) des "rassemblements essais de matos" avec pret de matos par un manufacturier via un shop (j'ai déjà le shop!) le tout sans rien débourser. pret de matos = 15 planches 15 grééments... sur un mois...
ce serait pas mal...

après discutaille avec un (excellant) vendeur, il en ressort deux choses:
1- ce que recherchent pas mal de planchistes du 34, c'est naviguer avec une bande de potes, et pas tout seul car on se fait chier! se tirer la bourre quoi...
2- naviguer au boucanet et aux aresquiers, y'en a marre! le 34 regorge de spots divers et variés. exemple: villeneuve les maguelones par NO. à plusieurs, le risque est réduit! ce n'est qu'un exemple. en se regroupant, on peut aller dans plein d'endroits sympas, d'agde jusqu'aux saintes maries, pour ne pas dire de barcares jusqu'à carro (1 heure de route et on n'y va jamais)

j'attends vos réactions!

à partir de la semaine prochaine, il y aura des questionnaires dans les shops de montpellier (quai 34 pérols, Vague et Vent et Palawaï) pour que je puisse sonder la masse windsurfesque... d'avance merci!
j'essaierai de mettre le questionnaire en ligne...
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

en ligne sa serais le top! si tu as besoin d'aide pour les décortiquer :wink:
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

[quote=yannick34]2- naviguer au boucanet et aux aresquiers, y'en a marre! le 34 regorge de spots divers et variés. exemple: villeneuve les maguelones par NO. à plusieurs, le risque est réduit! ce n'est qu'un exemple. en se regroupant, on peut aller dans plein d'endroits sympas, d'agde jusqu'aux saintes maries, pour ne pas dire de barcares jusqu'à carro (1 heure de route et on n'y va jamais)

j'attends vos réactions![/quote]

...ben, yan, faudra que tu repondes aux sms et on t'emmenera pas trés loin dans le 34, et tu vas virer au vert quand tu verras ou la 34 team naissante ride!!..sincèrement, quelques uns d'entre nous n'ont pas attendu pour rider différent; de plus , pourquoi tirer juska carro ou agde quand les spots fonctioonent chez nous?..c'est un point de vue, même si je considère que rider à agde par marin reste un ton au dessus de la motte!..les saintes maries sont également trés bien..seulement rarement nous sommes réunis pour faire des convoyages de ce type..et il fo bien avouer que l'année qui vient de passer a été excellente, sans trop bouger..( 3 fois pour moi!)..heu..villeneuve par tram, c'est full speed sur des bornes..ya pas de quoi s'enflammer.;enfin , pour moi..je reste néanmoins disponible pour l'assos; ça reste une bonne dynamique! continue!
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

[quote=seaclone]
...ben, yan...[/quote]

boulette!! faut pas l'appeler yan!!!!!!!
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ben je vois que ça peut se mettre en place...alors en fait l'interet du "sponsoring" ou plutôt de "l'aide" est pour un shop ou une enseigne de voir son nom lors de manifestations,les plus importantes possible...c'est pour celà que je pense que si un team venait à voir le jour,il se devrait de participer aux epreuves du genre Défi Wind et autres longues distances,et Pro AM eventuels...
comme me faisait remarquer Antoine hier lors de mon passage à Palavas, "au Defi,t'es un shop,t'as 15fous furieux avec XXXXX&XXXX (on ne cite pas la marque biggrin.gif ) dans leurs voiles,ça le fait"...
à voir donc...
cet aprem je pense bouger sur Palavas à nouveau,ça devrait surfer...on vera :wink:
oliv_
Newbie
Newbie

Message par oliv_ »

Yannick,

file moi le questionnaire par mail, et je peux le mettre en ligne si tu veux

A+
Répondre