Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Antoine Albeau quitte Select...
Re :Antoine Albeau quitte Select...
[quote=iceman]Manque plus qu'il quitte AHD pour Starboard et sa F159.[/quote]
Il a resigné chez AHD pour 2 ans :wink:
Il a resigné chez AHD pour 2 ans :wink:
je pense que la photo a été prise en martinique ou dans les antilles c'est sur!
Je dirais Maui, typique avec les arbres tout secs sur la plage...
ca ressemble à sprecsville , spot à maui
[quote=gipsy]ca ressemble à sprecsville , spot à maui[/quote]
Au fond, l'Iaho valley (superbe vallée, très originelle et sauvage où Spielberg a fait des plans de jurassic park)
Et cette photo c'est certainement à Camp one (Maui)
L'arbre de spreckeville est plus allongé et à semi- enfoui
Au fond, l'Iaho valley (superbe vallée, très originelle et sauvage où Spielberg a fait des plans de jurassic park)
Et cette photo c'est certainement à Camp one (Maui)
L'arbre de spreckeville est plus allongé et à semi- enfoui
En tout cas, c'est pas la Martinique, et je vois pas grand chose aux Antilles non plus qui ressemble à ça...
c'est peut etre pas la martinique, mais çà y ressemble franchement! je pense à la plage du diamant, pour ceux qui connaissent...
des plages comme çà, il y en a un paquet aux antilles, je le sais, j'y ai vécu 3 ans...
si on me montre une piste de ski en plein hiver, j'aurai du mal à savoir si c'est les alpes, les rocheuses, le japon, la sierra nevada, les pyrénées, enfin, j'essaie de rester objectif...
des plages comme çà, il y en a un paquet aux antilles, je le sais, j'y ai vécu 3 ans...
si on me montre une piste de ski en plein hiver, j'aurai du mal à savoir si c'est les alpes, les rocheuses, le japon, la sierra nevada, les pyrénées, enfin, j'essaie de rester objectif...
Ca ressemble aussi à la NC...
Ben j'y ai passé seulement 8 ans, et une paire de fois entre le rocher et la cote, en voilier.
Pour autant qu'il m'en souvienne, la cote n'est pas aussi escarpée par là bas, et j'ai pas non plus le souvenir de la vallée qu'on voit se découper au fond. Il ne me semblait pas non plus que la baie soit aussi encaissée... et c'est pas Sainte Anne qu'on voit au fond
.
Et sur les autres iles, je ne vois pas non plus de paysage qui ressemble à ça sur une cote sous le vent. Les seules iles qui auraient un relief de ce genre, seraient Sainte Lucie, Saint Vincent, Basse Terre, la Dominique, la Martinique.
Sur ces 4 là, rien qui ressemble sous le vent. Au vent ou sur les pointes, c'est pas Basse Terre, pas la Dominique, pas la Martinique non plus... Restent Sainte Lucie et Saint Vincent, mais vu l'orientation, j'y crois pas trop...
Bon, c'est vrai que du large on perçoit pas forcément de la même manière, et je me trompe peut être.
Ce qui est sur, c'est que ça ressemble fort à du tropical volcanique, mais y'a pas que les Antilles!
Pour autant qu'il m'en souvienne, la cote n'est pas aussi escarpée par là bas, et j'ai pas non plus le souvenir de la vallée qu'on voit se découper au fond. Il ne me semblait pas non plus que la baie soit aussi encaissée... et c'est pas Sainte Anne qu'on voit au fond

Et sur les autres iles, je ne vois pas non plus de paysage qui ressemble à ça sur une cote sous le vent. Les seules iles qui auraient un relief de ce genre, seraient Sainte Lucie, Saint Vincent, Basse Terre, la Dominique, la Martinique.
Sur ces 4 là, rien qui ressemble sous le vent. Au vent ou sur les pointes, c'est pas Basse Terre, pas la Dominique, pas la Martinique non plus... Restent Sainte Lucie et Saint Vincent, mais vu l'orientation, j'y crois pas trop...
Bon, c'est vrai que du large on perçoit pas forcément de la même manière, et je me trompe peut être.
Ce qui est sur, c'est que ça ressemble fort à du tropical volcanique, mais y'a pas que les Antilles!

pour donner de l'eau aux moulins de ceux qui disent Maui:
[quote]
Antoine ALBEAU vient d'intégrer le team DEBOICHET. Il teste en ce moment à Maui ses nouveaux ailerons. [/quote]
Ca, c'est le texte que l'on peut lire quand on clique sur la photo de François. Du coup, j'ai du mal à croire qu'ils aient pris la photo ailleurs.
Ceci dit, ca ressemble vachement à Wissant (en moins venté) ;)
A+,
Antoine
[quote]
Antoine ALBEAU vient d'intégrer le team DEBOICHET. Il teste en ce moment à Maui ses nouveaux ailerons. [/quote]
Ca, c'est le texte que l'on peut lire quand on clique sur la photo de François. Du coup, j'ai du mal à croire qu'ils aient pris la photo ailleurs.
Ceci dit, ca ressemble vachement à Wissant (en moins venté) ;)
A+,
Antoine
on s'en tape un peu de l'endroit ou a été prise la photo en fait non ???
tout à fait, c'est pas vraiment important...