Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gros Dossier "Dunk quitte Pryde" (en anglais)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Arvag
Jiber
Jiber

Re :Gros Dossier "Dunk quitte Pryde" (en anglais)

Message par Arvag »

Intéressant! Si l'on en croit la rédactrice, Bjorn aurait quitté NP en grande partie pour passer plus de temps en famille à Gran Canaria.

Jimmy Diaz le nouveau "testeur chef" ayant été persuadé par sa "fiancée" Daida Moreno que son passage chez North permettrait aussi ( surtout?) de la rejoindre à temps plein à GC, North Sails aura donc un pôle de développement sur place...
Or, Jimmy Diaz est un très bon pote de Bjorn qui est également proche des Moreno Sisters. Celà aurait donné des idées à Mme Dunkerbeck, qui aurait vu là l'occasion de "fixer" un peu plus son mari aux Canaries et aurait donc largement pesé dans la décision (On est à la limite du "Voici"! biggrin.gif ).
CQFD
Comme quoi, apparemment, ce n'est pas tant une question d'argent ni une supposée dégradation des relations chez NP qui seraient à l'origine des départ de Dunkerbeck, Diaz et Stone.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=Arvag]Intéressant! Si l'on en croit la rédactrice, Bjorn aurait quitté North en grande partie pour passer plus de temps en famille à Gran Canaria.

[/quote]

Déjà biggrin.gif :wink:
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

Arf! Lapsus! 8)
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Problématique que je me pose (sans lire l'article toutefois)

Dans le Windsurfer n°1, bjorn explique qu'il a quitté F2 parce qu'il ne s'entendait plus avec les boss de board and more

[quote]Björn : Je n'ai pas quitté F2, l'entreprise a été vendue à Boards & More et cela n'a plus du tout été la même chose. Les nouveaux propriétaires et moi n'avons jamais réussi à nous entendre.[/quote]

(page 29 pour ce qui doute encore) Or F2 "appartient" à boards and more. A mon avis ya affaire de gros sous la dessous, meme si ya pas que ca.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=La Krevette]Or F2 "appartient" à boards and more. A mon avis ya affaire de gros sous la dessous, meme si ya pas que ca.[/quote]

B&M a changé de proprio il me semble il y a 2 ans... a confirmer mais il me semble...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

[img]http://bzh971.skyblog.com/pics/72997646.gif[/img]
Répondre