Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mondial du vent
mondial du vent
8)
<br>Salut,
<br>
<br>qu'est-ce que vous pensez du mondial du vent à leucate ?
<br>
<br>est-ce c'est pas trop surchargé de monde ? est-ce qu'on y voit bien les compet ???
<br>
<br>ca vaut le détour ?
<br>
<br><a href='http://mondial-du-vent.com/fr/index.asp' target='_blank'>http://mondial-du-vent.com/fr/index.asp</a>
<br>
<br>a+
<br>Salut,
<br>
<br>qu'est-ce que vous pensez du mondial du vent à leucate ?
<br>
<br>est-ce c'est pas trop surchargé de monde ? est-ce qu'on y voit bien les compet ???
<br>
<br>ca vaut le détour ?
<br>
<br><a href='http://mondial-du-vent.com/fr/index.asp' target='_blank'>http://mondial-du-vent.com/fr/index.asp</a>
<br>
<br>a+
Re :mondial du vent
Si ça vaut le détour, ça vaut pas le détour !!!!
Je m'explique : Si y'a du vent, ça peut valoir le coup, mais en même temps, ça me ferait ch.... de regarder les autres naviguer (même si ç'est des pros !).
Y'a deux ans, j'étais sur leucate pendant le mondial : PETOLE !! Du coup, j'suis allé voir. Bilan : personne sur l'eau (normal), plein de matos sur la plage, et quelques animations au bord, bref : rien de trascendant....
Maintenant, si tu deviens pas tout excité dès qu'il y a du vent
, c'est sûr que ça doit être sympa, et je pense qu'on voit bien les rider, vu la configuration du site.
Je m'explique : Si y'a du vent, ça peut valoir le coup, mais en même temps, ça me ferait ch.... de regarder les autres naviguer (même si ç'est des pros !).
Y'a deux ans, j'étais sur leucate pendant le mondial : PETOLE !! Du coup, j'suis allé voir. Bilan : personne sur l'eau (normal), plein de matos sur la plage, et quelques animations au bord, bref : rien de trascendant....
Maintenant, si tu deviens pas tout excité dès qu'il y a du vent

QUOTE(oliv')
8)
Salut,
qu'est-ce que vous pensez du mondial du vent à leucate ?
est-ce c'est pas trop surchargé de monde ? est-ce qu'on y voit bien les compet ???
ca vaut le détour ?
http://mondial-du-vent.com/fr/index.asp
a+
Salut,
qu'est-ce que vous pensez du mondial du vent à leucate ?
est-ce c'est pas trop surchargé de monde ? est-ce qu'on y voit bien les compet ???
ca vaut le détour ?
http://mondial-du-vent.com/fr/index.asp
a+
Moi j'aime bien. Si tu veux pas trop de monde, la semaine c'est mieux.
Pour voir, pas de pbs, y'a toute la place et + si t'en a pas assez.
Pour l'essai de matos, ça vaut vraiment le coup, t'as plein de choses à disposition (du pur Gun à la Wave Radicale) et les gars jouent vraiment le jeu (conseils....). En plus, c'est pas l'animation à l'intermarché du coin, c'est 1 gros truc avec de la logistique et ça se sent 8)
QUOTE(f4601)
Si ça vaut le détour, ça vaut pas le détour !!!!
oh tiens un promoteur de la philosophie du "aware" :wink:
[img]http://biografieonline.it/img/bio/Jean-Claude_Van_Damme.jpg[/img]
Perso j'suis jamais allé à des manifestations de windsurf (à part le salon nautique) car j'suis en région parisienne, mais j'pense que cela peut être sympa et pas forcement blindé de monde. Après c'est vrai que quand y a du vent, t'as qu'une envie c'est de naviguer (avec les pros) et ça c'est dur
. J'l'ai déja fait dans l'morbihan (fief) en compagnie de Biezy Maufrey...

moi sa fait 3 ans que je vais au mondial du vent et personnellement c terrible.....j'adore.
le super X c du costaud et en plus l'année derniére j'ai pu discuter avec matt pritchard ( qui a fini 2 éme) , il est super sympa ainsi que ricardo campello (le zidane du windsurf), par contre albeau se la péte grave ainsi que robert tériitéau.
mais pour en revenir au mondial du vent, je vous le conseil fortement car déja que les compétes de windsurf (PWA) sont rares dans notre cher pays alors si on commence a dire que c pas interessant ,je n'y comprend plus rien (quoi que...) et puis en regardant les pros c comme sa qu'on progresse (non ?)....
le super X c du costaud et en plus l'année derniére j'ai pu discuter avec matt pritchard ( qui a fini 2 éme) , il est super sympa ainsi que ricardo campello (le zidane du windsurf), par contre albeau se la péte grave ainsi que robert tériitéau.
mais pour en revenir au mondial du vent, je vous le conseil fortement car déja que les compétes de windsurf (PWA) sont rares dans notre cher pays alors si on commence a dire que c pas interessant ,je n'y comprend plus rien (quoi que...) et puis en regardant les pros c comme sa qu'on progresse (non ?)....
[quote=anthony]moi sa fait 3 ans que je vais au mondial du vent et personnellement c terrible.....j'adore.
mais pour en revenir au mondial du vent, je vous le conseil fortement car déja que les compétes de windsurf (PWA) sont rares dans notre cher pays alors si on commence a dire que c pas interessant ,je n'y comprend plus rien (quoi que...) et puis en regardant les pros c comme sa qu'on progresse (non ?)....[/quote]
bien dit l'ami 8)
mais pour en revenir au mondial du vent, je vous le conseil fortement car déja que les compétes de windsurf (PWA) sont rares dans notre cher pays alors si on commence a dire que c pas interessant ,je n'y comprend plus rien (quoi que...) et puis en regardant les pros c comme sa qu'on progresse (non ?)....[/quote]
bien dit l'ami 8)

[quote=oliv']
de toute façon, j'y vais surement le 24-25; je pense aussi que l'ambiance est sympa![/quote]
J'espère que t'auras de l'air et qu'il ne fera pas trop froid. Au niveau ambiance en principe pas de pbs.... les coureurs (à condition de pas leur prendre la tête) sont accessibles et on vois bien les parcours et puis même en n'aimant pas trop le speed, ça fait quand même 1 grosse concentration sur le thème de la planche ( et du kite aussi..), ça vaut le coup d'être soutenu. Je ne sais pas s'ils seront là mais si c'est le cas, passe voir le stand CHINOOK, ils sont sympa ces gars là... 8)

J'espère que t'auras de l'air et qu'il ne fera pas trop froid. Au niveau ambiance en principe pas de pbs.... les coureurs (à condition de pas leur prendre la tête) sont accessibles et on vois bien les parcours et puis même en n'aimant pas trop le speed, ça fait quand même 1 grosse concentration sur le thème de la planche ( et du kite aussi..), ça vaut le coup d'être soutenu. Je ne sais pas s'ils seront là mais si c'est le cas, passe voir le stand CHINOOK, ils sont sympa ces gars là... 8)
evidemment qu'il faut aller au mondial du vent. Et puis l'année derniére il y avait Bjorn en spectateur (alors n'oubliez pas vos appareils photos ainsi qu'une feuille et un stylo), c pas tous les jours qu'on rencontre des mythes du windsurf.