Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pas de PWA à Fuerte

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Arvag
Jiber
Jiber

Pas de PWA à Fuerte

Message par Arvag »

Bien que figurant toujours officiellement au calendrier PWA, l'épreuve de world cup de Fuerteventura, une des plus anciennes et des mieux dotées du tour, n'aura en fait pas lieu cette année.
<br>Le sponsor principal et organisateur, René Egli, vient d'annoncer cette décision qui fait suite à l'annonce de la fermeture de l'hôtel Sol Goriones pour travaux jusqu'à la fin de l'été. L'énorme complexe, situé directement sur la plage de Sotavento était à la fois un des co-sponsors de l'épreuve depuis sa création et le lieu d'hébergement de la majorité des coureurs.
<br>
<br>Image
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Photo Carter/PWA</span>
<br>
<br>Faute de budget et de possibilités hôtelières alternative, la Coupe du Monde PWA est donc purement et simplement annulée... un sale coup pour un tour pro déjà réduit à sa plus simple expression!
<br>
<br>A la place de la compétition PWA, René Egli organisera une épreuve de vitesse ISA, ainsi que les championnats du Monde de Slalom IFCA (planches de série) qui se dérouleront du 22 au 30 juillet... du même coup le prize money passe de 90000 à 50000 euros.
<br>A noter qu'une compète de Kite KPRA se déroulera juste après (speed et freestyle), du 30 juillet au 6 août.
FOUDEWINDSURF
Timide
Timide

Re :Pas de PWA à Fuerte

Message par FOUDEWINDSURF »

Pfffffff, c'est dommage, sinon j'aurai était le voir
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

c'est vrai dommage (mais moi j'aurai pas été la voir..)
FOUDEWINDSURF
Timide
Timide

lol
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

abusé je sens ke ca vas faire comme la FFV
nosoucis
Timide
Timide

Message par nosoucis »

Ouais encore un coup dur...pffff...de toute manière la coupe du monde cela toujours été un peu dure au niveau organisation et les étapes sont parfois limite limite...mais là c'est un coup dur pour cette superbe étape
FOUDEWINDSURF
Timide
Timide

Vraiment superbe
Répondre