Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

dirt windsurfing

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
yanns
Timide
Timide

Re :dirt windsurfing

Message par yanns »

je l'ai retrouvé ce post :
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....ighlight=buhala

quand à ceux qui n'ont rien à dire d'interressant : :arrow: :arrow:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

pour donner une idee a seus qui connaissent pas, la difference est a peut pres la meme entre une dufourd de derriere les fagots et une freestyle actuelle :wink:
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

QUOTE(yanns)

autrement, il y des vidéos sur le site de buhala, le boss avait laissé un post il y a quelques mois......

Je n'arrive pas à trouver sur le site de buhala des vidéos...

A++
whirly
Timide
Timide

Message par whirly »

je rappelle qd meme que le speed sail ne date pas d'hier et ne fait pas partie de la meme cuvée que le windskate!!!
en effet mon pere en faisait deja sur les gdes plages du nord, a marrée basse, alors que je netais pas encore nait!!
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

QUOTE(pyorg)
QUOTE(yanns)

autrement, il y des vidéos sur le site de buhala, le boss avait laissé un post il y a quelques mois......

Je n'arrive pas à trouver sur le site de buhala des vidéos...

A++

t'as raison, elles n'y sont plus :!: :!:

essaie d'envoyer un MP à Alan
http://www.directwind.com/forum/profile.ph...wprofile&u=2680

mais, je te préviens, il s'est fait jeter par Xtrem lors de son passage sur le forum ......
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

QUOTE(pyorg)
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il tenter de monter un grément sur un montainboard du type bump & jump? (beaucoup moins cher)

A++

j'ai un copain qui l'a fait et il passait des airjibes avec (ne les passe pas en planche); j'ai pu essayer sur sable et sur bitume, c'est assez sympa et n'a effectivement rien à voir avec speedsail (beaucoup plus ludique et manoeuvrant); ah si un point commun avec le speedsail: les chutes sont aussi douloureuses!!!(c'est d'ailleurs ce qui me retient d'en acheter 1,vu mon grand âge...)
tarifaspirit
Timide
Timide

Message par tarifaspirit »

moi g une scrub a 149 euros, tu monte un diabolo dessus
franchement ca le fai mai il fo une voile et un wish ke tu n a pas peur d abimer
avec tu reprodui tou ce ki se fai en freestyle sur l eau, les possibilité sont enorme, apré sur l eau tu comprend mieu les move
ca a rien avoir avec le speedsail, autan comparer de la formula et de la wave
sinon va voir sur buhalaboards.com, leur matos est fai pour ca.
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

Le scub dont tu parles c'est celui-ci:
user posted image

La visserie est en inox? (on aime bien les vis inox en ce moment sur DW)

Sinon que ce soit le Bump & Jum Criket ou le Scrub ils ont l'air petits en comparaison de buhala (89 cm contre 110cm).

A++
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

vous connaissez le prix du bump&jump et vous savez ou on peut le choper???

je crois que je vais me laisser tenter, au pire si ça marche pas sur le sable, ça sera tojours moins casse-gueule que le wind-skate sur les parking et puis je pourrais l'utiliser sur le sable avec une aile de traction!

merci d'avance!
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

mdr la mode de l'inox... biggrin.gif

> rusty, le bump and jumb, j'en ai vu à décath nantes, maintenant est ce qu'y en a partout...

y'a dailleurs le modele au dessus (on passe de 129 à 250€) et le pire c'est qu'on voit pourquoip... :?

mais bon, à mon avis faut pas trop s'emmerder> tous ceux qui ont les modèles "de base" en sont ravis... et pour les vis, un bon rincage, un coup de dégrippant pour protéger, et au pire on les change pour de l'inox le jour où elles commencent à faire la gueule...
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

tow> c'est donc ca le secrect de buhala ? straps assymétrique ca oblige a etre en switch sur un bord !!!!!! :shock:

moi qui pensai a un systeme méga perfectionné de rotation des straps (qui justifirai le prix :oops: ), j'suis décu :cry: :roll:
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

arf bah vi c'est pas un secret > straps asymétriques comme sur n'importe quelle mtb... donc forcément sur un bord t'es en switch stance... :?
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

ouai faut percer des deux cotés comme ça tu peux changer d'une session sur l'autre, histoire de pas passer toutes les figures sur une seule amure!

sinon je me demande si y'a pas moyen de mettre les straps droit?
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

bin moi mettre les straps droit c'est un peu à ça que je pensais à vrai dire...
Répondre