Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
F2 speed chalenge a lancieux
Re :F2 speed chalenge a lancieux
Bon, les prévisions, ca va ca vient.
"Qui trop écoute la météo perd son temps au bistro".
On est crédités par windguru d'un petit 14 noeuds samedi après-midi. Avec 60% de couverture nuageuse et 9 degrés.
Pas idéal mais ca doit le faire.
Si vous souhaitez m'insulter de vive voix ou plus simplement prendre un verre, je serai en skoda break verte. Planche techno283 ou vivace 282.
"Qui trop écoute la météo perd son temps au bistro".
On est crédités par windguru d'un petit 14 noeuds samedi après-midi. Avec 60% de couverture nuageuse et 9 degrés.
Pas idéal mais ca doit le faire.
Si vous souhaitez m'insulter de vive voix ou plus simplement prendre un verre, je serai en skoda break verte. Planche techno283 ou vivace 282.
j'irai si le vent secoue au moins un minimum les arbres chez moi!
quelqu'un a récupéré les temps réalisés?
J'ai du partir trop tôt ... (TGV)
J'ai du partir trop tôt ... (TGV)
Je suis passé que samedi.
Le meilleur avait fait 45km/h.
Pour ma part,
J'ai fait 6 runs en techno283 et supersonic 9m² -> 36,9 km/h. (19,9 noeuds)
Et 2 runs en fin de session en F2 127litres et North 8,3m² -> 41,5 km/h. (22,4 noeuds)
Pour les autres temps, je devrais passer à quai34 cette semaine.
Je vais essayer de les prendre.
Il faisait très beau mais ca manquait un peu de vent.
Pour la petite histoire, notre xantos295 s'est craché sur Yann, un des responsables de quai34 : une F2 bien abimée à l'avant. :?
L'ambiance était bien sympa en tout cas, merci aux organisateurs.
Le dimanche, j'ai fait du "social" à la maison.
Je crois qu'il y avait plus de vent et des gouttes de pluie.
Le meilleur avait fait 45km/h.
Pour ma part,
J'ai fait 6 runs en techno283 et supersonic 9m² -> 36,9 km/h. (19,9 noeuds)
Et 2 runs en fin de session en F2 127litres et North 8,3m² -> 41,5 km/h. (22,4 noeuds)
Pour les autres temps, je devrais passer à quai34 cette semaine.
Je vais essayer de les prendre.
Il faisait très beau mais ca manquait un peu de vent.
Pour la petite histoire, notre xantos295 s'est craché sur Yann, un des responsables de quai34 : une F2 bien abimée à l'avant. :?
L'ambiance était bien sympa en tout cas, merci aux organisateurs.
Le dimanche, j'ai fait du "social" à la maison.
Je crois qu'il y avait plus de vent et des gouttes de pluie.
[quote=l'ours]
.[/quote]
Je tiens à préciser que certes j'ai fait un jibe-arret franco mais yann 20mètres avant était pleine balle également et qu'il à lofer pour s'arrêter, les nozes se sont embrassés.
Sinon pour le samedi j'ai fait 43.5, 4ème temps avec SX106 et warp 7.6.
Le dimanche j'ai assez peu squatté le matos F2 forcément reffroidi de la veille...dernier temps avec mon HS 42km/h. J'ai fait un passage sur la fin avec la missile mais je controllait tellement rien que j'ai pas geulé mon numéro...je devait être entre 45 et 50. Je n'ai jamais eu des sensations aussi fortes que sur cette planche c'est du délire la missile.
En tt cas merci à quai 34, le baron et F2 pour ce super week end plutot bien venté pour des tests!
samedi 14-18nds
Dimanche 15-+25 nds
.[/quote]
Je tiens à préciser que certes j'ai fait un jibe-arret franco mais yann 20mètres avant était pleine balle également et qu'il à lofer pour s'arrêter, les nozes se sont embrassés.
Sinon pour le samedi j'ai fait 43.5, 4ème temps avec SX106 et warp 7.6.
Le dimanche j'ai assez peu squatté le matos F2 forcément reffroidi de la veille...dernier temps avec mon HS 42km/h. J'ai fait un passage sur la fin avec la missile mais je controllait tellement rien que j'ai pas geulé mon numéro...je devait être entre 45 et 50. Je n'ai jamais eu des sensations aussi fortes que sur cette planche c'est du délire la missile.
En tt cas merci à quai 34, le baron et F2 pour ce super week end plutot bien venté pour des tests!
samedi 14-18nds
Dimanche 15-+25 nds
pareil, c'était super sympa comme WE. Même le samedi, avec un vent léger, il faisait beau, ça planait... 41.3 Km / H en Falcon et Daytona 8.3.
SAmedi, on a pu essayer les F2 Missiles et franchement, c'est vraiment hallucinant comme board. ça accélère tout le temps, ça fuse comme une bombe, on se ferait même un peu peur... dommage qu'ils avaient pas encore branché le radar quand je suis passé avec parce que ça turbinait bien.
Au final, 50 KM/ h en falcon et warp 6.6. La falcon est pas mal du tout non plus, elle envoie bien comme il faut.
quand vous voulez pour refaire le même WE. on en redemande.
SAmedi, on a pu essayer les F2 Missiles et franchement, c'est vraiment hallucinant comme board. ça accélère tout le temps, ça fuse comme une bombe, on se ferait même un peu peur... dommage qu'ils avaient pas encore branché le radar quand je suis passé avec parce que ça turbinait bien.
Au final, 50 KM/ h en falcon et warp 6.6. La falcon est pas mal du tout non plus, elle envoie bien comme il faut.
pareil, c'était super sympa comme WE. Même le samedi, avec un vent léger, il faisait beau, ça planait... 41.3 Km / H en Falcon et Daytona 8.3.
Eh les gars, vous pourriez alimenter le test de la sx106 dans la rubrique appropriée pour faire part de vos sensations dessus.
Ca serait sympatique.
Merci
Ca serait sympatique.
Merci
ouais mais c'était pas que du test de matos, c'était aussi une petite compète pépère où on est à armes égales (presque), dans une ambiance sympa. Le résultat, c'est juste pour soi, pour voir à combien on va en moyenne et ce qu'on peut encore faire (y a de la marge).
et puis je trouve que c'est un peu le bordel sur le forum de test. c'est pas très clair.
C'est quoi la meilleure perf du week-end ?
HEUU il y a un 59 mais ce n'était pas sur une F2 mais sur un custom yanael collet, sinon je crois que le temps de st Brevin a été battu!
Et c'était quoi ce temps à St Brévin ?
-
- Jiber
a st brevin 54,5
a lancieux 56,8
a lancieux 56,8
Hééééé pas mal !! :wink: