Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
[quote=Jean-Sé]ARF ARF le joke t'es vraiment trop fort 8)[/quote]
Bon surnom ça Ceci dit, par 20 noeuds de vent et avec une planche de slalom, on peut passer 30 noeuds en Vmax. En planche de vagues :?
[quote=Atchoum Lenain][quote=####]mais il y etait pas Albeau au Saintes Maries ![/quote]
Oui, c'est pour ça que le titre du post est au conditionnel :wink:[/quote]
Ds le dernier PM, il y a un interview d'AA sur le sujet.
Ce n'est pas sa priorité (le record de vitesse) actuellement : Formula, Super X, Speed (en PWA) ... c'est clair qu'il a de quoi faire.
Le pb de la tentative de record de vitesse est qu'il faut être dispo à 100% ... c'est pour ça que Maynard a quitté la compet à PSL pour aller aux Ste.
En plus AA ne veut pas payer pour le canal ...
Maintenant il dit que NP le pousse a y aller ... alors tout est possible !
j'étais au bord du canal le WE du 11 nov 2004 quand le record était passé à 46.82 (de mémoire)
je ne naviguais pas ce jour là, trop de vent, alors je suis allé voir, et j'ai vu !!
le maynard, il est pro jusqu'au bout des ongles, il maitrise le canal, il sent la rafale, il a le petit élastique là, qui fait la différence
des mecs à 42 - 44 kts, il y en a maintenant plusieurs, mais péter 48.7, je crois que c'est accessible à peu de monde
cela dit, AA est trop fort, mais a-t-il la préparation minutieuse (matos, analyse du spot, technique de nav sur "aiguille", mental) pour péter les 50 ???