Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et laird hamilton?
et laird hamilton?
et laird hamilton? il donnerait quoi en speed s'il s'y remettait? parce que ses grosses vagues, c'est marrant mais le bonhomme a quand même le potentiel mental et physique pour envoyer du bois sur un run de speed. avec un peu d'entraînement, il doit pouvoir faire mal, non?
<br>ce serait marrant qu'il s'y remette un coup, non?
<br>ce serait marrant qu'il s'y remette un coup, non?
Re :et laird hamilton?
ben ouais
d'autant qu'il a déja battu un record du monde de vitesse il y a qq années je crois.
je disais juste ça parce qu'une compète entre bjorn, albeau, maynard et hamilton, ça peut nous emmener bien au dessus des 50 neuds...
je disais juste ça parce qu'une compète entre bjorn, albeau, maynard et hamilton, ça peut nous emmener bien au dessus des 50 neuds...
-
- Timide
[quote=burnhead]d'autant qu'il a déja battu un record du monde de vitesse il y a qq années je crois.
je disais juste ça parce qu'une compète entre bjorn, albeau, maynard et hamilton, ça peut nous emmener bien au dessus des 50 neuds...[/quote]
Ou l'inverse, certain pour etre les meilleurs pourraient décider de bloquer l'acces aux meilleurs spots a certain... :wink:
je disais juste ça parce qu'une compète entre bjorn, albeau, maynard et hamilton, ça peut nous emmener bien au dessus des 50 neuds...[/quote]
Ou l'inverse, certain pour etre les meilleurs pourraient décider de bloquer l'acces aux meilleurs spots a certain... :wink:
-
- Timide
[quote]Ou l'inverse, certain pour etre les meilleurs pourraient décider de bloquer l'acces aux meilleurs spots a certain... [/quote]
ca c'est des trouillards....
ca c'est des trouillards....
-
- Timide
slu
bonne question...
je sais pas si aux states il sont branché speed en ce moment?
mais il pourrait avoir ses chances c'est sur...
bonne question...
je sais pas si aux states il sont branché speed en ce moment?
mais il pourrait avoir ses chances c'est sur...
[quote=burnhead]d'autant qu'il a déja battu un record du monde de vitesse il y a qq années je crois. [/quote]
Je n'ai pas souvenir de cela.
Hamilton etait pote et dans la meme team (Pryde) que Fred Haywood a l'epoque ou celui-ci avait le record (30,81 nds, de memoire) mais Laird.H n'a jamais eu le record absolu
Je n'ai pas souvenir de cela.
Hamilton etait pote et dans la meme team (Pryde) que Fred Haywood a l'epoque ou celui-ci avait le record (30,81 nds, de memoire) mais Laird.H n'a jamais eu le record absolu
Salut vieille baderne, alors ça y est , on vous a décongelé ?