Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

et laird hamilton?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
burnhead
Timide
Timide

et laird hamilton?

Message par burnhead »

et laird hamilton? il donnerait quoi en speed s'il s'y remettait? parce que ses grosses vagues, c'est marrant mais le bonhomme a quand même le potentiel mental et physique pour envoyer du bois sur un run de speed. avec un peu d'entraînement, il doit pouvoir faire mal, non?
<br>ce serait marrant qu'il s'y remette un coup, non?
lecorse
Timide
Timide

Re :et laird hamilton?

Message par lecorse »

ben ouais
burnhead
Timide
Timide

Message par burnhead »

d'autant qu'il a déja battu un record du monde de vitesse il y a qq années je crois.
je disais juste ça parce qu'une compète entre bjorn, albeau, maynard et hamilton, ça peut nous emmener bien au dessus des 50 neuds...
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

[quote=burnhead]d'autant qu'il a déja battu un record du monde de vitesse il y a qq années je crois.
je disais juste ça parce qu'une compète entre bjorn, albeau, maynard et hamilton, ça peut nous emmener bien au dessus des 50 neuds...[/quote]

Ou l'inverse, certain pour etre les meilleurs pourraient décider de bloquer l'acces aux meilleurs spots a certain... :wink:
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

[quote]Ou l'inverse, certain pour etre les meilleurs pourraient décider de bloquer l'acces aux meilleurs spots a certain... [/quote]
ca c'est des trouillards....
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

slu
bonne question...
je sais pas si aux states il sont branché speed en ce moment?
mais il pourrait avoir ses chances c'est sur...
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

[quote=burnhead]d'autant qu'il a déja battu un record du monde de vitesse il y a qq années je crois. [/quote]

Je n'ai pas souvenir de cela.
Hamilton etait pote et dans la meme team (Pryde) que Fred Haywood a l'epoque ou celui-ci avait le record (30,81 nds, de memoire) mais Laird.H n'a jamais eu le record absolu
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Salut vieille baderne, alors ça y est , on vous a décongelé ?
Répondre