Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SOLIDARITE DIRECWINDESQUE

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
F16
Jiber
Jiber

SOLIDARITE DIRECWINDESQUE

Message par F16 »

voila un nouveau post qui sera beaucoup plus clair pour tous les gens qui veulent aider notre amis seaclone qui s'est tout fais chourave il y a quelques jour
<br>pour l'aider le must c'est d'envoyer un petit don (on s'est fixé a 5€ chacun voir plus) et la cotisation peut aller loin et peux réelement etre efficace...
<br>
<br>pour les petits billets, envoyez tout sa ici chez notre amis (ozone) marin qui nous donnera son adresse très très vite jspr
<br>
<br>sinon par paypal (cb plus simple) dont on va très vite se renseigner sur le système et vous expliquer comment on fais(si quelqu'un sait comment sa marche, qu'il n'ésite pas)
<br>
<br>voila... si quelqu'un a d'autre info qu'il fasse signe...
F16
Jiber
Jiber

Re :SOLIDARITE DIRECWINDESQUE

Message par F16 »

up!!!
ils sont ou tout les motivés???
il n'y a plus personne...
seaclone, sa va pas être chinook!!! laugh.gif sas va êter les PA dw :wink:
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

à mon avis pas de pb, il faut juste que l'ami Ozone dise précisement comment on fait pacque pour l'instant c'est 1 peu flou (référence du paypal ou adresse postale en MP ?) + y'a la bonne idée du partenariat éventuel avec 1 shop, il a dit qu'il s'en occupait, j'pense qu'on aura des nouvelles très bientôt biggrin.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Attends, ca va venir!
J'ai vu sur ce forum des photos de gros 4x4, des vilas sur la plage, etc... y'a pas que des chomeurs :roll:
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

[quote=Jean-Sé]Attends, ca va venir!
J'ai vu sur ce forum des photos de gros 4x4, des vilas sur la plage, etc... y'a pas que des chomeurs :roll:[/quote]

laugh.gif laugh.gif MDR laugh.gif
y'en a peut-être qui feront le plein au S.P 95 eu lieu du 98 pour une fois....
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

des ro 4x4 avec un V10 TDI qui a la vus sur la mer?? c'est sa?
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

Moi j'ai 18 ans je galére en petit boulopour mon matos, mais bon jveus bien ne pas payer la bouffe à ma copine un jour laugh.gif pour lui envoier 5€, elle me feras la geule mais bon c temps si c pas trop ca niveau C... enfin jme fait comprendre ^^
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

[quote=F16]des ro 4x4 avec un V10 TDI qui a la vus sur la mer?? c'est sa?[/quote]

il semblerait que dernièrement, "il" soit plutôt branché sur les breaks allemands de 450 ou 480 cv, sais plus exactement........ biggrin.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

[quote=Daping]Moi j'ai 18 ans je galére en petit boulopour mon matos, mais bon jveus bien ne pas payer la bouffe à ma copine un jour laugh.gif pour lui envoier 5€, elle me feras la geule mais bon c temps si c pas trop ca niveau C... enfin jme fait comprendre ^^[/quote]

laugh.gif laugh.gif c'est 1 très bonne idée, en plus elles font tout le temps régime..........
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Bon, ceci est un nouveau post pour que ce soit + clair, pas pour raconter des conneries :? .
Si jenna... Merde j'ai dit son nom :oops:
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Allez, on va pas se faire l'amour pendant 107 ans, on demande tous l'adresse de seaclone en mp et on lui envoie nos Biftons

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

bon les mecs, moi suis sur les starting block et j'attends le signal...le signal...le signal...animal...animal...
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

biggrin.gif Bon voilà ou j'en suis : Ce matin, je fais un essai sur PAYPAL avec un volontaire biggrin.gif Et ensuite on y va...
Je vous tiens au courant.
A +
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

juste une question > il est où seaclone??

paske c'est quand meme pour lui qu'on fait tout ça là... alors on s'excite et il est po là???
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

:shock: :shock: :shock: Moi pas comprendre :shock: On a pas besoin qu'il soit là... Au contraire...
Répondre