Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ben tow..mets toi à sa place...une minute quoi! :oops: pour nous c facile d'etre 'genereux', tu parles on le fait juste parce qu'on serait content que les autres le fassent pour nous non?! :twisted:
mais pour lui..pi d'abord il bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a pas que ça à faire!
arff arff bde de branlottin ,en faite le 4 x 4 il est a ma soeur ,
J habite ds le luberon ,et je vais aller en stage de voile au glenan ds deux ans .
Bon ba chiche comme dirait beber /Suis persuade qu entre les coatches des courreurs sisi y en a mort de rire ,les branleurs qui fantasment sur le pognon des autres ,les gentils ,les pervers,les baba cools ecolo ,les supers cadres dynamiques des high school of london,les trous duc ki sont genereux avec le pognon des autres etc etc ba on devrait arrive a quelques choses .
ken a la figure de poulpe de cabo verde y va m expliquer en mp comment ca marche son paypal .
je voudrais juste savoir a quel montant on est arrive depuis deux jours ...
avec ozone on fais un test pour paypal en fin d'après midi et on met tout sa en ligne avant 20h (on va essayer!) et dès qu'il se connecte et bien il donne son adresse pour les dons postaux (par la poste pr doggy)...
voila, pour répondre a jenna, il y a 0€ mais une fois que sa sera en place, ben a mon avis... sa va gaser comme finian maynar(c po comment sa s'écris)
a ce soir
[quote=JENNA]un ami et quelqu un que j apprecis bcp ...mise a part son fantasme sur la longueur de son zizi ...24 cm kel branleur ....
dis donc zorino envoie moua les coordonnes en mp de seaclone .[/quote]Bon JENNA, tu deviens lourd avec tes sous-entendus. J'ai ai une de 24cm, et il y a pas de quoi allerter toutes les jeunes filles de DW 8)
La preuve en image ICI (ames sensible s'abstenir) :shock:
[quote=Pedro 540]Conclusion: les kites font de la peine avec leurs dérives de 10 cm! :oops: :arrow:[/quote] et gloire aux formuleux et autres freerideux
ps: je doit pas avoire loin de 50 bien droit et bien raide