Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SOLIDARITE DIRECWINDESQUE

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bluenote
Killer
Killer

Re :SOLIDARITE DIRECWINDESQUE

Message par bluenote »

ben tow..mets toi à sa place...une minute quoi! :oops: pour nous c facile d'etre 'genereux', tu parles on le fait juste parce qu'on serait content que les autres le fassent pour nous non?! tongue.gif :twisted:
mais pour lui..pi d'abord il bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a pas que ça à faire!
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

[quote=ozone34]:shock: :shock: :shock: Moi pas comprendre :shock: On a pas besoin qu'il soit là... Au contraire...[/quote]

+1
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

arff arff bde de branlottin ,en faite le 4 x 4 il est a ma soeur ,

J habite ds le luberon ,et je vais aller en stage de voile au glenan ds deux ans .

Bon ba chiche comme dirait beber /Suis persuade qu entre les coatches des courreurs sisi y en a mort de rire ,les branleurs qui fantasment sur le pognon des autres ,les gentils ,les pervers,les baba cools ecolo ,les supers cadres dynamiques des high school of london,les trous duc ki sont genereux avec le pognon des autres etc etc ba on devrait arrive a quelques choses .

ken a la figure de poulpe de cabo verde y va m expliquer en mp comment ca marche son paypal .

je voudrais juste savoir a quel montant on est arrive depuis deux jours ...
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

:shock: Attends JENNA c'est qui que tu traite gentillement de 'figure de poulpe de cabo verde ' :?:
ole timer
Timide
Timide

Message par ole timer »

Bon, alors on fait comment ?
j'ai les 5 euros là .....
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

un ami et quelqu un que j apprecis bcp ...mise a part son fantasme sur la longueur de son zizi ...24 cm kel branleur .... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

dis donc zorino envoie moua les coordonnes en mp de seaclone .
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

En fait, c'est Ozone 34, son pozzo, qui va s'occuper de la mise en place de la chose.
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

oups autant pour moua ......peu jamais etre penard au taf ...suis pas concentre et puis rachel n en finit plus ss le bureau .

Bon je suis serieux une demi phrase ,lieu d envoie du cheque et somme atteinte a l heure d aujourd hui .
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

avec ozone on fais un test pour paypal en fin d'après midi et on met tout sa en ligne avant 20h (on va essayer!) et dès qu'il se connecte et bien il donne son adresse pour les dons postaux (par la poste pr doggy)...
voila, pour répondre a jenna, il y a 0€ mais une fois que sa sera en place, ben a mon avis... sa va gaser comme finian maynar(c po comment sa s'écris)
a ce soir
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=JENNA]un ami et quelqu un que j apprecis bcp ...mise a part son fantasme sur la longueur de son zizi ...24 cm kel branleur .... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

dis donc zorino envoie moua les coordonnes en mp de seaclone .[/quote]Bon JENNA, tu deviens lourd avec tes sous-entendus. biggrin.gif
J'ai ai une de 24cm, et il y a pas de quoi allerter toutes les jeunes filles de DW 8)

La preuve en image ICI (ames sensible s'abstenir) :shock:
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

pfffff.......... ! Minable..............!

y'en a sur le forum qu'en a une de 27 cm (monté comme 1 cheval...) biggrin.gif biggrin.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Et la bague, c'est pour faire monter la pression ?
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

moi j'en ai un de 46cm!(sur ma techno 283 :roll: )
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Conclusion: les kites font de la peine avec leurs dérives de 10 cm! :oops: :arrow:
bac
Timide
Timide

Message par bac »

[quote=Pedro 540]Conclusion: les kites font de la peine avec leurs dérives de 10 cm! :oops: :arrow:[/quote] et gloire aux formuleux et autres freerideux

ps: je doit pas avoire loin de 50 bien droit et bien raide
Répondre