Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nausicaa superg

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
towcat
Jiber
Jiber

Re :nausicaa superg

Message par towcat »

je comprends mieux pourquoi tu fais un empiecement de néoprène de 1mm sur cette zone de 10cm de tes combis...:shock:

hophophop :arrow:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pfff.....je flippe déjà pour le retour de Ouistreham après le barbaque....y'en a pas un qui bois pas pour nous ramener ? Bac et Rusty, c'est même pas la peine, sont pires que la hyène, Mimich non plus, même s'il a un peu de cervelle...attention c'est sévère là bas, y nous attendent !!!!!!!!! Nat, elle est sobre ! Elle consomme qu'un BN à la demi-heure. On va se coller à quarante dans la Corsa et c'est bon !
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

bon zoreille ronde, je t'invite à dormir chez ouam dans le jardin, mais pas mimich (il me fait peur), il faut juste qu'on soit pas trop murger pour faire colleville-lion à pied.....sinon au pire ma rustine boit pas trop ele nous ramenera!

et sinon nat' elle est comment.....j'veux dire physiquement?!.....c'est pas la copine de towcat?....il sera là?........et sinon nat dans l'hypothèse d'un éventuel plan à trois?......c'est quoi tes préference lesbienne? plutot blonde, brune?....... :oops:
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

[quote=rusty]et sinon nat dans l'hypothèse d'un éventuel plan à trois?......c'est quoi tes préference lesbienne? plutot blonde, brune?....... :oops:[/quote]

:shock: parce que t'es une fille, rusty ??? :shock:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est vraiment une occase de se rencontrer sévère, même si le lendemain on risque de plus se souvenir de grand chose ! Et en plus c'est mon anniversaire !!!! De toute façon je dois une binouze à Mimich à propos Collevile c'est quel jour ?

PS : Rusty j'amène une brouette ! Je suis revenu deux ou trois fois en brouette de soirée c'est vraiment trop bien !

Nat, je sais pas si elle va venir, faut qu'elle demande la permisssion......
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=towcat]je comprends mieux pourquoi tu fais un empiecement de néoprène de 1mm sur cette zone de 10cm de tes combis...:shock:

hophophop :arrow:[/quote]

C'est pour pouvoir dire que je me gèle les couilles!

Sinon, z'inquiétez pas pour moi, vu que je roupille dans le camion, j'essaierai de le garer pas trop loin histoire de m'y trainer tout seul!

Sinon, tenter une brouette en soirée, je dis bravo!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

houais moi aussi j'ai le camion,la derniere fois ou on est partie en vrille c'etait a l'enterement de vie de garcon d'un pote,on a finie a 6 dans le camion a dormir le toit ouvert et les portes en plein centre de carnac au mois de juillet apres une soirée d'enfer au petit bedon qui c'est terminer a 6 h du mat.Je te dis pas l'odeur le matin malgrée les portes ouvertes et la tronche des passants qui nous voyait sortir de la en slibart en chantant y.m.c.a.....bye
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=Nat.][quote=rusty]et sinon nat dans l'hypothèse d'un éventuel plan à trois?......c'est quoi tes préference lesbienne? plutot blonde, brune?....... :oops:[/quote]

:shock: parce que t'es une fille, rusty ??? :shock:[/quote]

ben non justement! j'ai dis plan à trois!!!! donc en fait y'a ma rustine et puis éventuellement....... :oops: , il sera là tow? nan c'e'st pas qu'a quatre ça me gène mais.....je voudrais pas le complexer tu comprends?! j'ai mis des tofs de ma rustine au bar si tu veux!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

les dates c'est ça:

8 mai WIND 14 - Colleville
22 Mai SRC - Courseulles
29 Mai CVL - Langrune
12 Juin ASSUN - Urville Nacqueville
19 JUIN Wind 14 - Colleville
3 Juillet ASSUN - Urville Nacqueville
11 Septembre CVF – Franceville
25 Septembre SRCO - Ouistreham - FINALE

par contre c'est comme le super X???? parce que j'ai plus de planche de FS et passer un spock avec mon vieux sandwich thermoformé de 8-9 kg :? (dejà qu'avec une boarde de freestile :oops:, en plus j'ai du mal aussi pour les jibes de canards :oops: :oops: )

moi je serais ni a courseulles, ni à langrune, mais pour les autres pas de souci!

j'héberge ceux qui veulent se mettre une grosse murge (et aussi les brunes à forte poitrine), pour l'épreuve de colleville,

bon pas trop de monde non plus j'ai que 30m2....

Arfffff j'ai hâte de voir ça! se mettre une mine avec la hyène.........
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Non, le Super X, c'est à la soirée.
Sur l'eau c'est plutot du Super G.
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Si vous demandez poliment à la Hyène, il va vous parler du super H (une idée à lui).
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

[quote=Nat.]ben je crois que je vais pas beaucoup être là ...[/quote]

bah mon rusty si tu dragues comme tu lis t'es pas près de tremper ton ptit pinceau :mrgreen:

bon t'aurais été une jolie brune je dis pas pour le plan à trois, là fallait gérer avec Nat mais sans aucun complexe aucun, perso sentir un truc dans mon dos risque de me perturber si faut mettre une rustine (ptain le jeu de mot facile... chui sur que t'as fait exprès pour le nom ptit coquin va)...
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

:shock: vi bah on se calme là...
ça va aller tow, c'est bientôt le we... excusez le :roll:
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Dis-moi Nat', t'aurais pas un mâle divaguant toi ?

C'est carrement de la Towtue sauvage.
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

pi c'est teigneux une towtue sauvage... quand on veut divaguer, faut pas s'priver!!
Répondre