Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nausicaa superg
Re :nausicaa superg
hhuummm j en ai l eau a la bouche :oops:
Bah mon chti bac, c'est plus ce que c'était!
Chuis un peu à court de forme, question lever de coude.
Manque d'entrainement flagrant.
Un mois de sevrage, la reprise risque d'être un peu difficile!
Un mois de sevrage, la reprise risque d'être un peu difficile!
-
- Timide
[quote=mimich]Bah mon chti bac, c'est plus ce que c'était!
Un mois de sevrage, la reprise risque d'être un peu difficile![/quote]
Il ya un peut être un mieux question "Lever de coude" mais le "coup de fourchette" reste redoutable...
[img]http://www.funboardforum.com/urville/Dscf0001.jpg[/img]
On a mis un petit aperçu des locaux à battre sur le SuperG (clic) sur le site , tout inscrit qui montera sur le podium d'une étape se retrouvera affiché sur cette page.
Qui sera le prochain ???
Mimich (s'il part au planning) ? Guismo (si il ne traverse pas sa V8 )??? la Hyène ??? (j'y crois pas trop...)
On verra ça bientôt...
Un mois de sevrage, la reprise risque d'être un peu difficile![/quote]
Il ya un peut être un mieux question "Lever de coude" mais le "coup de fourchette" reste redoutable...
[img]http://www.funboardforum.com/urville/Dscf0001.jpg[/img]
On a mis un petit aperçu des locaux à battre sur le SuperG (clic) sur le site , tout inscrit qui montera sur le podium d'une étape se retrouvera affiché sur cette page.
Qui sera le prochain ???
Mimich (s'il part au planning) ? Guismo (si il ne traverse pas sa V8 )??? la Hyène ??? (j'y crois pas trop...)
On verra ça bientôt...
Surtout que si mes souvenirs sont bons, le départ se fait en courant de la plage, style "24 heures du mans". Ca flingue bien mes jambes avant une manche ça !
[img]http://nausicaafrance.free.fr/2bgal/img/sitenausicaa_superg_mai2004/Web_PICT0199.JPG[/img]
[img]http://nausicaafrance.free.fr/2bgal/img/sitenausicaa_superg_mai2004/Web_PICT0199.JPG[/img]
-
- Timide
[quote=X-Off]Surtout que si mes souvenirs sont bons, le départ se fait en courant de la plage, style "24 heures du mans". Ca flingue bien mes jambes avant une manche ça !
[/quote]
No panic !!
Je ne pense pas que l'on fera des départs de ce style, mais des départs sur l'eau.
Les règles de course arrivent cette semaine, surveillez le site !
@+
[/quote]
No panic !!
Je ne pense pas que l'on fera des départs de ce style, mais des départs sur l'eau.
Les règles de course arrivent cette semaine, surveillez le site !
@+
Comme c'est domage...
Les merguez sont toujours conviées quand même ?
Les merguez sont toujours conviées quand même ?
Qui sera le prochain ???
On verra ça bientôt...
ARRHGGGG VENGEANCE.....(fais peter la rs4)
On verra ça bientôt...
ARRHGGGG VENGEANCE.....(fais peter la rs4)
[quote=guismo]Qui sera le prochain ???
[/quote]
Juste un rappel :
Mimich a fait 1 l'année derniere alors que le vent était trés ligth :wink:
Bon d'accord il devait etre le seul en FW
[/quote]
Juste un rappel :
Bon d'accord il devait etre le seul en FW
-
- Timide
[quote=Papounet][quote=guismo]Qui sera le prochain ???
[/quote]
Juste un rappel :
Bon d'accord il devait etre le seul en FW[/quote]
C'est vrai !
Mais j'étais pas là (en plus il avait ma voile !)
Le problème c'est que depuis il s'est un tout petit peu équipé (...), et que donc le spectre de la Vivace 299 ne flotte plus au dessus du SuperG.
Cette année, je bouffe du mimich au SuperG !
Si c'est pas sur l'eau ce sera au Barbecue...
[img]http://www.ville-montfort-l-amaury.fr/5_evenements/pardon99/6_repas_1.gif[/img]
[/quote]
Juste un rappel :
Bon d'accord il devait etre le seul en FW[/quote]
C'est vrai !
Mais j'étais pas là (en plus il avait ma voile !)
Le problème c'est que depuis il s'est un tout petit peu équipé (...), et que donc le spectre de la Vivace 299 ne flotte plus au dessus du SuperG.
Cette année, je bouffe du mimich au SuperG !
Si c'est pas sur l'eau ce sera au Barbecue...
[img]http://www.ville-montfort-l-amaury.fr/5_evenements/pardon99/6_repas_1.gif[/img]
wé ben la vivace 299 est toujours dans le camion de mimich... donc son ombre plane toujours au dessus du SuperG...
moi si y'a plus le footing sur la plage, je viens plus... y'a que là où j'arrivais encore à me classer :roll:

moi si y'a plus le footing sur la plage, je viens plus... y'a que là où j'arrivais encore à me classer :roll:
Thomas!
Espèce de vil délateur!
D'abord, cette photo n'est pas de la merguez party du précédent SuperG, mais du rasso d'Urville. (Celui ou la fameuse 299 dont le spectre plane et blablabla... étaient partie pour Cherbourg grâce au 'léger'courant que j'arrivais plus à étaler...).
Ensuite, pour ce qui est du planing, j'y travaille (régime, régime... :roll: ). Perdu 6 kg, mais du coup, j'ai plus trop la pêche pour pomper. Va falloir sortir les boissons énegétiques (qui a dis le rhum??? Bande d'ivrognes!)
Pour finir, elle marchait pas mal, ta V8, l'an dernier... :wink: J'ai bien fait d'acheter la même en RS3!
Espèce de vil délateur!
D'abord, cette photo n'est pas de la merguez party du précédent SuperG, mais du rasso d'Urville. (Celui ou la fameuse 299 dont le spectre plane et blablabla... étaient partie pour Cherbourg grâce au 'léger'courant que j'arrivais plus à étaler...).
Ensuite, pour ce qui est du planing, j'y travaille (régime, régime... :roll: ). Perdu 6 kg, mais du coup, j'ai plus trop la pêche pour pomper. Va falloir sortir les boissons énegétiques (qui a dis le rhum??? Bande d'ivrognes!)
Pour finir, elle marchait pas mal, ta V8, l'an dernier... :wink: J'ai bien fait d'acheter la même en RS3!
vivement la premiere bouee (qui ca :?:
)

Bon, si c'est ouvert aux troncs d'arbres, je ressors ma Tiga 270 WCE.