Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

association=assurance?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
yannick34
Timide
Timide

association=assurance?

Message par yannick34 »

salut,
<br>
<br>j'ai mis mon projet dd'assoce entre parentheses, car d'une part je suis papa depuis peu et je n'ai que peu de temps dispo, et d'autre part, parceque je me rends compte que çà n'interresse pas grand monde/.... snif!!!
<br>
<br>mais une idée m'est venue, pourquoi ne pas proposer un système d'assurance de matos en se jumelant avec une société d'assurance?
<br>je ne sais pas si c'est possible, mais si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ce serait sympa...
<br>merci de rester objectif dans vos réponses.
<br>
<br>et bon courage à seaclone.
nico 34
Timide
Timide

Re :association=assurance?

Message par nico 34 »

dommage pour l'assoc'. Garde quand même le projet sous le coude.
towcat
Jiber
Jiber

Re :association=assurance?

Message par towcat »

bah en toute franchise une assurance windsurfer = gros gros taff et difficultés : tu sais comme le matos vit et se dépérit, tu sais comme il est rapide de se faire changer un flotteur par abus envers l'assurance etc...

même si les gens qui répondront sont de bonne foi et de volonté honnête, ça tournerait vite à mon avis à un truc ingérable.

sinon faut voir, évidemment!!! smile.gif
Répondre