Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et de 3 dans les rocks !
Re :et de 3 dans les rocks !
Putain de mâle dominant....... :cry:
Re :et de 3 dans les rocks !
[quote=whitspirit][quote=zorino]ou se trouve cet endroit merveilleux ou l'on peut encore apercevoir des gréements non domestiqués naviguer en toute liberté sur de fières étendues sauvages ?[/quote]
c'est les rocks d'hookipa .... sympa non ?
tu parles merveilleusement bien cher zorino .... imagine nous tout les 2 entrain de baigner ensemble avec notre matos ( euh ..non c'est pas une proposition !! ;-) )[/quote]
J'veux bien, à l'extrême limite, qu'on se baigne ensemble dans cet endroit mais j'exige impérativement que ce soit ton matos (bien + beau et plus perfomant que le mien)
c'est les rocks d'hookipa .... sympa non ?
tu parles merveilleusement bien cher zorino .... imagine nous tout les 2 entrain de baigner ensemble avec notre matos ( euh ..non c'est pas une proposition !! ;-) )[/quote]
J'veux bien, à l'extrême limite, qu'on se baigne ensemble dans cet endroit mais j'exige impérativement que ce soit ton matos (bien + beau et plus perfomant que le mien)