Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bjorn, Robby, Finian

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Bjorn, Robby, Finian

Message par paquitomicorrazon »

Comme vous tous, j'ai lu un peu partout que Bjorn avait trouvé un <i>secret spot</i> pour le speed, sur le quel il comptait bien passer les 50 nds. J'ai également lu que du coup, Robby comptait se remettre au speed (éventuellement en kite) et l'accompagner sur ledit spot.
<br>
<br>Et bien je trouve ça curieux vis-à-vis de Finian qui est sponsorisé par Naish.
<br>
<br>En gros, il s'échine à battre un record dans le cadre d'un projet (le canal des saintes) et son Boss annonce haut et fort qu'il va s'investir dans un projet concurrent en compagnie de son meilleur ennemi, Bjorn.
<br>
<br>Certes, Robby et Bjorn sont très potes et on déjà trippé ensemble (outback australien, Molokaï, tentative à Arinaga...), mais je trouve qu'en terme d'image, il est étrange que Robby vienne apporter du crédit à une tentative qui potentiellement peut aboutir à faire que les voiles North seront les plus rapides du monde au détriment des Naish.
<br>
<br>La seule réponse que je trouve à mes interrogations, c'est que de toutes façons, Bjorn fera tout pour battre le record et que le meilleur moyen de limiter les dégats quand on s'appelle Naish et qu'on est le patron de Naish sails, c'est de lui coller aux basques pour compenser la perte du record en windsurf par un record en kite (voire pour faire un record en kite même si en wind le record n'et pas battu).
<br>
<br>J'aimerais bien avoir vos avis zéclairés là-dessus :wink:
le pape du jibe
Timide
Timide

Re :Bjorn, Robby, Finian

Message par le pape du jibe »

Jai essaye d'appeler Robby pour lui poser la question mais il a encore du oublier de recharger son portable cte tete en lair
JM
Killer
Killer

Message par JM »

pffffui

de ttes façons, Bjorn n'est plus ce qu'il était :

Il était en 7.6 warp sur sa proof avec maxi évidements et moi en 6.2 rs5 et Jp slalom 94, ben il ne m'a pas collé grand chose dans la vue sur un long bord à la Franqui il y a trois jours et bon vu que je me traine :roll:

Bye
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

QUOTE(paquitomicorrazon)
Comme vous tous, j'ai lu un peu partout que Bjorn avait trouvé un secret spot pour le speed, sur le quel il comptait bien passer les 50 nds. J'ai également lu que du coup, Robby comptait se remettre au speed (éventuellement en kite) et l'accompagner sur ledit spot.

Et bien je trouve ça curieux vis-à-vis de Finian qui est sponsorisé par Naish.

En gros, il s'échine à battre un record dans le cadre d'un projet (le canal des saintes) et son Boss annonce haut et fort qu'il va s'investir dans un projet concurrent en compagnie de son meilleur ennemi, Bjorn.

Certes, Robby et Bjorn sont très potes et on déjà trippé ensemble (outback australien, Molokaï, tentative à Arinaga...), mais je trouve qu'en terme d'image, il est étrange que Robby vienne apporter du crédit à une tentative qui potentiellement peut aboutir à faire que les voiles North seront les plus rapides du monde au détriment des Naish.

La seule réponse que je trouve à mes interrogations, c'est que de toutes façons, Bjorn fera tout pour battre le record et que le meilleur moyen de limiter les dégats quand on s'appelle Naish et qu'on est le patron de Naish sails, c'est de lui coller aux basques pour compenser la perte du record en windsurf par un record en kite (voire pour faire un record en kite même si en wind le record n'et pas battu).

J'aimerais bien avoir vos avis zéclairés là-dessus  :wink:

peut etre aussi que robby et bjorn sont au dessus des querelles et de la batailles des sponsors et qu'ils veulent avant tout faire avancer la planche et le kite vers de nouveaux horizons en speed... perso si j'avais un pote pas dans le meme team qui me propose de faire un trip speed avec lui, je vois pas pquoi je lui dirais non, juste parce que je veux que ce soit ma voilerie qui gagne!...
en plus si c pas un spot privé (sans doute pas) je ne vois pas ce qui empechera Finian d'y aller apres.
le fun n'est peut etre pas encore completement pourri...
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

oups
Répondre