Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quelques tofs de leucate cet été!!!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
renato
Newbie
Newbie

quelques tofs de leucate cet été!!!!!!

Message par renato »

c'est plat et ca speed lol :oops:
<br>...et c'est sur le blog!!lol
<br>
<br>peut etre un bon moyen de mettre des tofs en ligne sans prendre trop de place sur le serveur de directwind??? une solution?
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Re :quelques tofs de leucate cet été!!!!!!

Message par DJ Pierre B. »

C'est assez restreint ton point de vue sur Leucate.

Leucate, c'est pas juste Eole ou la Mine. Il n'y a pas que l'étang. C'est aussi La Franqui avec quelques bonnes rampes pour envoyer. Et puis il y a aussi Saint-Cyprien par Nord-Ouest avec de superbes vaques qui jettent pour envoyer des backloops, et par Sud avec de bons surfs à faire sur les vagues qui grossissent sur les nombreux bancs de sable.

Maintenant c'est sûr, si t'es un surfeur d'eau plate, t'as de quoi faire là-bas !
renato
Newbie
Newbie

Message par renato »

tout à fait d'accord avec toi...
mais le truc c'est que je viens de Paris c'est la première chose et qu'ensuite les vagues...bah on va encore un petit peu attendre :wink: pas le niveau
c'était juste une idée pour envoyer plein de tof et décharger le serveur...voili voila laugh.gif
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

Meme si je prefere les photos de Charles :shock: Je trouve tres bien de mettre des photos en lignes biggrin.gif
Merci biggrin.gif
Répondre