Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
European freestyle tour
European freestyle tour
Voila c est pour vous dire que ca commence demain,c est a l almanare,on vous tiendra au courant sur www.bcbwind.com
<br>apparemen il devrait y avoir cheo et gollito,des purs europeens!!
<br>apparemen il devrait y avoir cheo et gollito,des purs europeens!!
-
- Timide
Re :European freestyle tour
bonne chance chéri!!!!
Tu le fais koli? :roll:
y a pas de site officiel ?
Oublier pas les videos

Bon alors, on a 2 membres de l'assoce en la personne de Loic (Koli) et Olive qui s'y sont inscrits... ils essaieront de rapporter chaque soir les infos de la journée avec quelques photos à l'appui.
Pour les vidéos, ils auront le camescope de l'assoce... et les images ne seront peut être pas publiés tout de suite... elles seront présentées en exclusivité le 14 mai à Six Fours sur écran géant lors de la six fours fun glisse... avis donc aux amateurs...
Pour les vidéos, ils auront le camescope de l'assoce... et les images ne seront peut être pas publiés tout de suite... elles seront présentées en exclusivité le 14 mai à Six Fours sur écran géant lors de la six fours fun glisse... avis donc aux amateurs...
tape "efpt" sur google
Salut, bon ba bonne chance a toi koli et a olive.
@+
jo
@+
jo
Y'a Antony Ruenes et Thomas Travaersa qui y sont :wink:
-
- Timide
ca commence va se faie manger contre ruenes le koli hahahahaha pa grave sséri t le meilleur enfin on véra ca ce soir.... :wink:
Ben si y'a les Traversa, Ruenes, cheo et gollito (et d'autres à mon avis) le niveau est quasiment celui d'une PWA de freestyle! :shock:
Puré mais on veut des Videos etc... ca vas étre énorme comme LEVEL
des new moves en perspective

bon, je vais aller voir ça alors!
Sinon la Six Fours Fun Gliss ça se passe où et quand? Vu que je suis dans le coin... :wink:
Sinon la Six Fours Fun Gliss ça se passe où et quand? Vu que je suis dans le coin... :wink:
-
- Timide
14 mai
alors c news???!!!
quoi de neuf de cette compet?
quoi de neuf de cette compet?