Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la fete a francois
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
la fete a francois
apparament sauf outsider de derniere minute il faut tirer notre chapeau a notre francois national qui sur exo et non ahd a mis la paté au team directwind:bon ben francois on te paye un coup la prochaine fois qu'on te vois et encore bravo pour ta premiere place au challenges directwind.bye
Re :la fete a francois
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]apparament sauf outsider de derniere minute il faut tirer notre chapeau a notre francois national qui sur exo et non ahd a mis la paté au team directwind:bon ben francois on te paye un coup la prochaine fois qu'on te vois et encore bravo pour ta premiere place au challenges directwind.bye[/quote]Et Arnaud deschamps, il compte pas? C'est pas parce qu'il ne se dévoile pas, qu'il ne vient pas ici... 8)
A mon avis, il doit tellement avoir les oreilles qui sifflent avec les wannabes de DW, qu'il doit venir de temps en temps roder ici :wink:
A mon avis, il doit tellement avoir les oreilles qui sifflent avec les wannabes de DW, qu'il doit venir de temps en temps roder ici :wink:
Nan il vient plus, depuis son dernier passage, il travaille sur un article intitulé:
"comment j'ai tapé les 40 Knts en matos de vague"
"comment j'ai tapé les 40 Knts en matos de vague"
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
je parle bien sur des directwinner declaré dans le fameux poste sur nos pretention au defiwind.bye
ps:on met bien sur le joke hors categorie......
ps:on met bien sur le joke hors categorie......
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]je parle bien sur des directwinner declaré dans le fameux poste sur nos pretention au defiwind.bye
ps:on met bien sur le joke hors categorie......[/quote]Arretez d'embeter le joke avec cette histoire :roll:
Combien de temps vous faudra t'il pour comprendre qu'il a bel et bien participé au défi mais qu'il n'a pas pu reveler son identité sans dévoiler sa couverture... Le joke est chef testeur chez PM
ps:on met bien sur le joke hors categorie......[/quote]Arretez d'embeter le joke avec cette histoire :roll:
Combien de temps vous faudra t'il pour comprendre qu'il a bel et bien participé au défi mais qu'il n'a pas pu reveler son identité sans dévoiler sa couverture... Le joke est chef testeur chez PM

pk francois post pas???
moi je propose qu'on n'autorise le joke a re-poster sur direct que sil il s'inscrit au defi 2006, et qu'il arrive dans les 50 premiers, car comme il le dit lui même "au delà, je post plus sur DW"

Bravo au François !!! :wink:
Déjà une belle place à Hourtin et ça continue :shock:
Déjà une belle place à Hourtin et ça continue :shock: